Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer xp sur un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer xp sur un portable

n°2784681
fyekuro1
Posté le 08-06-2008 à 18:54:58  profilanswer
 

bonjour a tous actuellement j'ai un pote qui a acheté un pc portable ya quelque moi (HP Pavillon dv6585ef) il est sous vista et il veut installer xp pour faire de l'autocad et du solidwork, il a préparer le terrain, il a créer un 2 ieme partition de 30go pour installer xp et le reste pur vista.
seulement quand i la voulut installer xp, xp n'a pas voulut reconnaitre ses disque dur. La solutution c'est de charger les driver au demarage masi il n'a pas de lecteur de disquette, donc la seule solution c'est de les intergrer dans le cd de xp avec le logiciel nlite. Mais seulement nlite demande des fichier .inf mais on ne c'est pas ou les trouver et quand il a instalelr les driver sur vista pour recuperer les fichier il n'y avait aucun fichier .inf dans le dossier ou a été installer les driver.
 
voila le site ou il a trouver les driver http://beziers.informatique.free.fr/HP%20dv6585ef/
 
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?


Message édité par fyekuro1 le 08-06-2008 à 18:57:35

---------------
100% linuxien
mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 18:54:58  profilanswer
 

n°2784682
spach
Posté le 09-06-2008 à 14:11:39  profilanswer
 

Slt,
 
Voici un lien à lire pour passer sous XP
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 2025_1.htm


---------------
SONATA III, E8400, ASUS P5E, GSKILL 2 Go HK, Gainward 9600 GT 512Mo Golden sample édition, HDD T166 320Go, NOCTUA NH-9B
n°2784683
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-06-2008 à 14:12:48  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer xp sur un portable

 

Sujets relatifs
configurer thunderbird portableDéfrgmentation sur PC portable neuf
impossible d'ouvrir mon poste de travailImpossible d'intégrer le SP1 avec vLite
Problème de connexion Wifi au démarrage avec un portable HP sous VistaVirus> Impossible d'installer antivirus/antispyware
Installation d'Acrobat impossibleMKV vidéo impossible à lire
Accés à certains sites impossible sous XP mais pas sous LinuxImpossible d'installer XP sur un portable Compaq
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer xp sur un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR