Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer des logiciels sur xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer des logiciels sur xp

n°2845580
piikouli
Posté le 07-03-2009 à 20:44:44  profilanswer
 

bonjour à tous, j'espère que mon souci va vous parler... j'ai un nouvel ordi avec xp édition familiale mis à jour mais le gros problème (anti-virus kapersky) est que je ne peux rien installer comme logiciel (média player, messenger , autocad, photoshop). j'ai toujours un message d'erreur qui dit que le fichier temp avec tout plein de code est introuvable. rien ne passe j'ai grand besoin d'aide.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 20:44:44  profilanswer
 

n°2845601
billgatesa​nonym
Posté le 07-03-2009 à 23:02:51  profilanswer
 

Désolé, mais la question est trop vague (enfin, pour moi en tous cas). Il faudrait prendre un cas précis, et donner le message d'erreur exact.
 
En tous cas, si l'ordinateur est nouveau et qu'il y a quelque chose d'anormal pour une tache basique comme l'installation d'un logiciel courant, alors il faudrait peut-être aller vite chez le vendeur pour qu'il constate qu'il y a un problème, et qu'il fasse un échange ou une réparation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer des logiciels sur xp

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir firefox apres instalationProblème après RAID1 impossible de lancer ACRONIS
impossible de faire une restauration d'usine alt+ F10 sur acer T180Impossible d'installer certains logiciels sur Vista
Impossible d'installer certains logicielsImpossible d'installer mes logiciels !!
Probleme Virus ??? impossible d'installer un logiciels...Impossible d'installer mes logiciels !!!!!!!!!!!!!!!!
impossible d'installer des logicielsImpossible d'installer des logiciels via le lecteur cd
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer des logiciels sur xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR