Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  impossible d'installer des logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer des logiciels

n°1611220
labody
Posté le 20-06-2004 à 18:34:45  profilanswer
 

Voila lorsque j'essaye d'installer norton ou un logiciel de gravure, on me dit que je suis ds le mode sans echec ou que l'installeur de Ms n'est pas bien installé.
 
J'ai donc installé un AV gratuit a savoir AVE qui ma trouvé et supprimer des worm a savoir Agobot et sasser.
 
J'ai maj mon windows 2000 avec la sp4 et telecharger les correctifs, 824, 835 et 835, Bref ca marche tjrs pas et j'en ai marre.
A mon avis faut que j'aille dans la base de registre mais je ne sais pas trop l'utiliser
 
Si qn peut m'aider...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 18:34:45  profilanswer
 

n°1611463
labody
Posté le 20-06-2004 à 22:12:50  profilanswer
 

up du soar

n°1611473
Requin
Posté le 20-06-2004 à 22:17:59  profilanswer
 

Certaines moutures agobot (gaobot) foutent bien la merde ... je te conseille de sauver tes documents (si tu n'as pas de sauvegarde récente ! pas bien !) et de formater puis réinstaller un système propre.

n°1611480
labody
Posté le 20-06-2004 à 22:24:14  profilanswer
 

c'est ce que je veux faire mais nero me lance une com/ole erreur et ne veux pas se lancer
Je ne peux donc pas sauvegarder mes fichiers.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  impossible d'installer des logiciels

 

Sujets relatifs
Comment installer WIFI avec routeur NETGEAR DG834GImpossible de faire un PING sur une adresse sur Internet...
reconnaissance de mes 2 ports usb impossiblePasserelle réseau inconnue et impossible à désactiver !
impossible de supprimer ces trojansInstaller un relais de messagerie
ça urge tout doucement: impossible d'accéder aux panneau de configServeur dedie pour installer CS?
Accès à samba depuis client XP impossibleImpossible d'installer des logiciels via le lecteur cd
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer des logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR