Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp qui plante après formatage , impossible de l'installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xp qui plante après formatage , impossible de l'installer

n°2755330
FuRie
?
Posté le 06-02-2008 à 20:50:46  profilanswer
 

Bonsoir , jai monté le pc d'un ami :
 
 c2d e6700  
carte mète gigabyte ds3l...
 
3go ddr2 533
 
1 disque dur sata 300go
 
alim 550W fournit avec boitier
 
 
 
Voila j'ai formaté son disque dur car nouveaux matos oblige et , il m'est impossible d'installer xp.
 
 
Après formatage qui se déroule avec succès , le pc reboot pour passer à l'install d'xp ( le moment ou faut rentrer la clé , cliquer sur suivant etc...)  ben à tout instant  defois au début ou vers 5min de la fin , le pc plante , arret sur image impossible de bouger la souris .
 
Savez vous pourquoi ca fait ce truc ? il à xp familiale officiel( non crack )  j'ai essayé avec un autre xp mais meme problème .  Je pense à un problème venant du lecteur dvd , pas vous ?
 
 
merçi pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 20:50:46  profilanswer
 

n°2755464
olakeen
Posté le 07-02-2008 à 12:55:01  profilanswer
 

Test la mémoire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp qui plante après formatage , impossible de l'installer

 

Sujets relatifs
Windows impossible à démarrer même en mode sans échec, help!Transfert avec Filezilla impossible
Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ]mises a jour impossible
Installer Windows XP pro 64 bits sur hardware 32 bitsTRES URGENT! IMPOSSIBLE DE REINSTALLER XP!
Impossible de réinstaller vista sur un HPProbleme de Package Windows Installer (installation iTunes)
[SQL2000SERVER] Impossible d'installer 
Plus de sujets relatifs à : Xp qui plante après formatage , impossible de l'installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR