Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible to boot !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible to boot !

n°2451024
Mister Fow​l
Posté le 29-06-2006 à 21:29:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila, je usis nouveau, et puis bha on m'as parlé de ce forum et on m'a dit qu'il y regnait une bonne ambiance, donc me voila !
 
Je vous explique mon gros probleme,
 
J'ai acheté un ordi en pieces detachées, (j'en ai eu pour 1400€ uniquement pour la tour, pas d'ecran) donc autant vous dire que c'ets du bon matos, de plus,n je l'ai monté moi même.Mais voila, impossible de demarrer windows, et meme de le reinstaller :  
Lors de la reinstallation, a l'étape "recherche de versions microsoft windows anterieur ", l'ordi se plante et il reste comme ça.
Quand je fais demarrer windows normalement, il charge avec la barre bleue de defilement, puis ecran noir.
Donc est ce que quelqu'un peut t'il m'aider svp ?
 
PS: j'ai un HDD en SATA.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 21:29:46  profilanswer
 

n°2451029
freds45
Posté le 29-06-2006 à 21:33:42  profilanswer
 

quelle version de windows tu as tenté d'installer ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2451034
Mister Fow​l
Posté le 29-06-2006 à 21:38:57  profilanswer
 

heu c'est la pro

n°2451036
freds45
Posté le 29-06-2006 à 21:39:48  profilanswer
 

je voulais dire version oem ? quel niveau de service pack ? version de mise à jour ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2451039
Mister Fow​l
Posté le 29-06-2006 à 21:42:54  profilanswer
 

j'en sais trop rien, pour tout avouer, c'est une version gravée, je sais je devrais pas, mais je viens de claquer 1400€ dans mon pc, et quand j'aurai un peu de fric je me rachet la vraie version!
 mais pk ?

n°2451043
freds45
Posté le 29-06-2006 à 21:44:40  profilanswer
 

Mister Fowl a écrit :

j'en sais trop rien, pour tout avouer, c'est une version gravée, je sais je devrais pas, mais je viens de claquer 1400€ dans mon pc, et quand j'aurai un peu de fric je me rachet la vraie version!
 mais pk ?


Bah tu reposteras quand tu auras une vraie version.
 
 

Citation :

VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.


Message édité par freds45 le 29-06-2006 à 21:45:06

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible to boot !

 

Sujets relatifs
Help Impossible d'éditer boot.iniboot sur cd-rom impossible avec un portable acer
Boot Windows impossible en mode LBA !Install impossible de xp: unmountable boot volume
boot impossibleDemarrage impossible : boot en boucle
WinXP: plantage de winlogon.exe au boot, impossible de réparer ?boot sur mon DD sata !!! impossible !!!
boot impossible pour install de 2000 proImpossible Installer XP avec disquette de boot
Plus de sujets relatifs à : Impossible to boot !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR