Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossibilité d'accéder aux CDROM et DVD et clefs USB disque en RAW!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité d'accéder aux CDROM et DVD et clefs USB disque en RAW!

n°2780222
pinpin22
Posté le 18-05-2008 à 11:03:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Je n'arrive plus à lire le contenu des cds , dvd et clefs usb , windows indique que les disques ne sont pas formatés ceci sous xp sp2!
Le defragmenteur ne fonctionne pas non plus  
 
En faisant un clic droit dans propriétés , j'ai  format du disque "RAW" au lieu de cdfs
 
 
 
En bootant en mode sans echec tout fonctionne parfaitement et mes lecteurs de cd et dvd ainsi que clefs usb sont accessibles et le defragmenteur fonctionne
 
 
Avez vous une idée sur l'origine du probleme et une solution pour remedier à ce disfonctionnement
C'est un pc HP pavillon 483 fr avec disque 80GO et 512 mo de ram
 
 
PS : je suis passé en sp3 sans succes ( sauf une amélioration tres significative de la vitesse de ma machine)


Message édité par pinpin22 le 18-05-2008 à 21:24:41
mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 11:03:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossibilité d'accéder aux CDROM et DVD et clefs USB disque en RAW!

 

Sujets relatifs
disque dur mobile 2.5Disque dur 500Go sous SP1
défragmenter disque dur NTFS sans être admin (XP)soucis partition / Disque dur
Impossible d'éjecter mon disque dur externe !?Disque Dur changer volume partition
Vérification intégrité disque par windows xpAccéder au HD contenant Vista
Verrouillage d'une cle USB[Résolu] Nero 7.5.9.0, impossible de formater un DVD-RW
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité d'accéder aux CDROM et DVD et clefs USB disque en RAW!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR