Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas d'image sous IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'image sous IE

n°2532151
philibert1​2
Posté le 29-09-2006 à 22:04:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,   :hello:  
 
Je fais appel aux experts de ce forum.   :sol:  
 
Voici mon problème : Lorsque que je navigue sur internet avec IE6, il arrive souvent que des champs ou des images ne soient pas affichés mais remplacés par [AD]   :??:  
 
Pourquoi cela ?  
Comment ne plus avoir cela et avoir de nouveau les champs et les images qui s'affichent.   :??:  
 
Merci d'avance   ;)  


---------------
Musclor
mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 22:04:31  profilanswer
 

n°2532345
tinseauch
Posté le 30-09-2006 à 11:29:12  profilanswer
 

bonjour, il peut y avoir de nombreuses cause a cela: D'abord il s'agit peut etre de ton parametrage ie6 ou de ton antivirus qui choisit de ne pas afficher le contenu de certaines fenetres regarde dans outis pour ie6 et dans les parametres de configuration de ton antivirus.
 
Est ce que quand se probleme arrive, il y a une ligne qui s'affiche sous la barre d'addresse:  active X?, verifie cel et a toi de voir si tu veux accepter ou non les contenu actifs?
 
As tu desactiver des services dans msconfig?

n°2533536
philibert1​2
Posté le 01-10-2006 à 23:57:08  profilanswer
 

tinseauch a écrit :

bonjour, il peut y avoir de nombreuses cause a cela: D'abord il s'agit peut etre de ton parametrage ie6 ou de ton antivirus qui choisit de ne pas afficher le contenu de certaines fenetres regarde dans outis pour ie6 et dans les parametres de configuration de ton antivirus.
 
Est ce que quand se probleme arrive, il y a une ligne qui s'affiche sous la barre d'addresse:  active X?, verifie cel et a toi de voir si tu veux accepter ou non les contenu actifs?
 
As tu desactiver des services dans msconfig?


 
Merci pour ta réponse.  ;)  
 
Est ce que je pourrais en connaitre un peu plus sur l'endroit dans IE6 ou je dois controler ces paramètres  :??:  
 
Mon Anti-virus est AVAST! Je l'ai installé sans faire aucun réglage (instal de base)  :wahoo:  
Par contre si il y a des experts qui peuvent me donner des conceils pour voir si ce problème viendrait de lui.
 
Il n'y a pas de barre ni autre chose que [AD] en bleu (lien) à la place de l'image ou rien  :??:  
 
Merci pour votre aide  :hello:


---------------
Musclor

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas d'image sous IE

 

Sujets relatifs
plus d'image pour les dossiersModification d'une image img?
image noir pendant le boot help me pleaseimage d'un programme
Pb mot de passe image sysprepStyle XP - Ecran de boot XP (format de l'image RGB, YUV...)
Faire une imageImage Systéme sur DD Raptor
pdf to imageImage 404
Plus de sujets relatifs à : Pas d'image sous IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR