Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE et les formulaires (mot de passe et login en mémoire)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE et les formulaires (mot de passe et login en mémoire)

n°2498135
thireg
Posté le 25-08-2006 à 00:20:37  profilanswer
 

Bsr,
 
depuis des mois, je traine avec IE 6 SP , Win XP : j'explique : IE ne retient plus mes mots de passe et login dans les formulaires sur le web !
j'ai tout essayé meme de réinstallé IE ! rien n'y fait !
 
Peut etre est-ce une question de clef de registre et pourtant , dans le registre , il semble que les login/mots de passe y soient retenus car la clef "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\IntelliForms\SPW" n'est pas vide mais contient des "REG_DWORD"...
Donc ce serait simplement IE qui n'est pas capable de les réafficher ? ou alors un autre probleme ?!!?
 
QQun a t-il une idée ? merci à vous ...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 00:20:37  profilanswer
 

n°2498209
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 25-08-2006 à 08:37:36  profilanswer
 

Ba si tu veux mon avis, tu devrais essayer Firefox comme navigateur. Y'a pas mal d'options (apparence, navigation par onglets...) mais surtout des options pour la gestion des mots de passe et entrées de formulaires. L'essayer, c'est l'adopter!

n°2498211
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 25-08-2006 à 08:39:14  profilanswer
 

essayes toujours un sfc /scannow + remise des paramêtres par défaut ?
 
Sinon essayes avec un autre navigateur

n°2499628
thireg
Posté le 26-08-2006 à 16:45:14  profilanswer
 

merci de vos reponses ....
tu dis "un sfc /scannow " ... cela veut dire ?  
dsl mais je ne vois pas ce que c'est ;)

n°2499766
vlaanderen
Posté le 26-08-2006 à 19:48:02  profilanswer
 

quand tu dis que t'as tout essayé....donc t as bien coché "utiliser la saisie automatique pour formulaire, mot de passe etc..." dans les options IE/contenu/saisie auto ?

n°2506782
thireg
Posté le 03-09-2006 à 10:36:20  profilanswer
 

le sfc /scannow n'a rien donné !
oui, j'ai bien coché cette option...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE et les formulaires (mot de passe et login en mémoire)

 

Sujets relatifs
Urgent : Pb mot de passe d'accès réseau sous xp promsg d'erreur: la mémoire ne peut pas étre "written" ?
MSN4.7 : oublier un mot de passeMot de passe oublié
Problème Windows qui a inventé un mot de passe...mot de passe connection a distance ou partage
Mots de passe Internet Exploreravoir un mot de passe d'accès a internet
mot de passe entre deux pc reliés en réseauSauvegarde mesdocuments avec mot de passe
Plus de sujets relatifs à : IE et les formulaires (mot de passe et login en mémoire)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR