Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros probleme plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme plantage

n°2219002
azur711
Posté le 11-11-2005 à 11:05:09  profilanswer
 

slt tout le monde voila j ai un gros probleme je reinstalle tout env tous les 15jours mon pc plante et me dit que l ecriture decalée a echouée et hop plus rien des fois il fais des bruit bizarre et hop ca m y fait et je suis obliger de tous reinstaller est ce mon disque dur car j ai remarquer aussi defaut de cache lecteur et plus bizarre jereinstalle et la je m apercois que je n est plus rien sur mon disque alors que je ne l es pas formater en reinstallant windows a votre avis merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 11:05:09  profilanswer
 

n°2219014
bobby13
Posté le 11-11-2005 à 11:11:56  profilanswer
 

fais vite vite des sauvegardes....s'il reste quelque chose à sauver .tu ne vas pas tarder à perdre un disque qui t'est cher ...

n°2219348
azur711
Posté le 11-11-2005 à 16:25:40  profilanswer
 

je me doutais bien mais bon j avais un espoir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros probleme plantage

 

Sujets relatifs
probleme windows updateProbleme mise a jour quicktime ( résolu thx )
Problème avec les scripts japonais et koréensGros Probleme ITunes
Gros probleme windows ... lenteur et plantagea l aide gros probleme de plantage
Gros PROBLEME de connec avec wi-fi (plantage et replantage ... :/ )Gros problème de méga plantage win wp !!!!!!! Au secours !!!!!
installation carte son ( gros problème, plantage !!! )HELP ! Gros probleme apres plantage Win2k...
Plus de sujets relatifs à : gros probleme plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR