Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros prob avec outlook express je comprend plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros prob avec outlook express je comprend plus...

n°1069454
erad
Etes vous Strict ?
Posté le 21-02-2003 à 22:43:37  profilanswer
 

Kan je receptionne mes message et si il ya des images ou des fichiers joints je ne peut pas les enregistrer en tatn ke piece jointe ou tout simplement les ouvrir (genre on m'envoie un .zip et bien je ne peut pas l'ouvrir car c "grisé" !!)
 
KK peut il m'aider ??

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 22:43:37  profilanswer
 

n°1069458
cvb
Posté le 21-02-2003 à 22:45:04  profilanswer
 

erad a écrit :

Kan je receptionne mes message et si il ya des images ou des fichiers joints je ne peut pas les enregistrer en tatn ke piece jointe ou tout simplement les ouvrir (genre on m'envoie un .zip et bien je ne peut pas l'ouvrir car c "grisé" !!)
 
KK peut il m'aider ??

t'as régardé dans les options d'outook ? si rien n'as été changé ou quelques chose comme ça ?

n°1069504
Nico57
Posté le 21-02-2003 à 23:16:14  profilanswer
 

C'est une option à la con d'Outlook Express 6.
Si le fichier attaché est d'un type qui ne lui revient pas (genre application/octet-stream), OE refuse de l'ouvrir par défaut.
Chez MS ils appellent ça une protection antivirus.
 
-> Va dans le menu Outils/Options/Sécurité et décoche Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement blablabla...

n°1069653
erad
Etes vous Strict ?
Posté le 22-02-2003 à 02:36:33  profilanswer
 

Merci Merci !! ca marche now, mais je comprend tj pas comment cette option s'est activé toute seule...
Car si c suceptible de contenir un virus, cela voudrai dire ke tous les jpg ke je recois damis ou autre sont verolé... c n'importe koi..  
 
Merci kan meme :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros prob avec outlook express je comprend plus...

 

Sujets relatifs
prob ping ADSLComment enlever avertissement de fichier attaché dans Outlook
Exportation contact Outlook XPEst-il possible de disposer des rappels outlook si ...
Pieces jointe - outlook expresscomment on fait pour virer sous xp pro outlook, movie maker,etc...
OUTLOOK: configurer ses e-mailSupprimer le "Dossiers Publics" dans Outlook
Prob avec la corbeile 
Plus de sujets relatifs à : Gros prob avec outlook express je comprend plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR