Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Grandeur texte écran large

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grandeur texte écran large

n°2887130
JIEFJIEF
Posté le 16-08-2009 à 18:56:30  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter un écran plat (22" wide-1920x1080-20000:1).
J'ai modifié la grandeur des icônes sur le bureau et la taille du texte pour une lecture plus confortable mais par contre certains textes restent petit.
Exemples :  
- dans "Ajouter un Favori"
- dans calendrier ou courrier de Outlook
- dans la fenêtre "Propriétés d'Affichage"
etc.
Y a -t-il moyen d'agrandir la taille de ces textes? (Window XP)
Merci de m'informer.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 18:56:30  profilanswer
 

n°2889520
JIEFJIEF
Posté le 25-08-2009 à 19:06:32  profilanswer
 

Vraiment personne pour répondre?

n°2889524
yf38
Posté le 25-08-2009 à 19:15:59  profilanswer
 

Bonsoir,
Il y a un moyen global de changer la taille du texte, c'est de passer de 96ppp (le standard habituel) à une autre taille, 120ppp par exemple.
Sous XP je ne me souviens plus, mais çà doit être documenté un peu partout, j'ai même du l'écrire ici un jour !
çà a juste quelques effets secondaires dans certaines applications entre la taille des boites et la taille des messages, mais c'est rare et très acceptable.
Sinon il suffit de s'habituer un peu... en utilisant éventuellement le zoom global d'internet explorer 8 (en bas à doite) dans certains cas.

n°2890445
JIEFJIEF
Posté le 29-08-2009 à 19:31:43  profilanswer
 

Oui, merci j'ai trouvé sur le bureau : clic droit et  dans Propriétés Affichage\Paramètres\Avancé j'ai pu changer les paramètres PPP. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Grandeur texte écran large

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Ecran noir et pointeur de souris qui bouge uniquement...Plantage en sortie de veille (XP SP2)
Blocage vista ecran noir [ Résolu]ecran s,allume et rien ensuite
Ecran bleu lors de l'installation de xpDésactiver écran d'accueil - windows serveur 2008
Banniere publicitaire derriere le fond d'écranwin xp - problème plantage écran de login
Ce qui pourrait rendre vie à mon fond d'écran...ecran noir demarrage
Plus de sujets relatifs à : Grandeur texte écran large


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR