Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Banniere publicitaire derriere le fond d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Banniere publicitaire derriere le fond d'écran

n°2885165
frx
Posté le 06-08-2009 à 21:04:45  profilanswer
 

Bonsoir tous le monde,
 
Tous les soirs en ce moment des que j'appuie sur le bouton " arrêt " les processus ce coupes donc rien d'anormale mais juste avant que mon pc ce coupe je vois une barre de pub qui s'affiche en haut a gauche de mon écran mais je n'ai pas le temps de prendre de capture ni quoi que ce soit pour vous montrez ça.
 
J'ai tester ccleaner, spybot, hijackthis " en mettant le log sur le site " et rien n'a faire j'ai toujours cette satanée bannière de pub quand j'éteind mon pc.
 
J'ai installer la version free de avira antivir personal. C'est peut être cette antivirus qui met une bannières de pub caché vu que le logiciel et gratuit ?  
 
Merci pour vos conseil

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 21:04:45  profilanswer
 

n°2885203
Adaron
Posté le 07-08-2009 à 09:06:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
A ma connaissance, Antivir n'affiche pas ce genre de bannières... Mais je ne l'utilise pas personnellement, donc pas eu l'occasion de m'y familiariser énormément.
 
On peut donc regarder ça si tu veux.
 
Fais un nouveau rapport HijackThis. mais ne le poste pas directement ici car une règle du forum l'interdit. A la place, suis ce tuto pour héberger le rapport ailleurs et poste le lien qui est donné stp.
 

n°2885453
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-08-2009 à 12:58:09  profilanswer
 

Pour info, la version gratuite d'Avira Antivir affiche effectivement de la pub, mais à des moments précis : je crois que c'est au lancement de l'antivirus, ou de sa mise à jour. Du moins c'était comme ça il y a quelques mois, ça a pu changer depuis...
Mais je doute fort que ce soit lui qui affiche une pub, surtout à l'extinction du PC, ce serait totalement inutile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Banniere publicitaire derriere le fond d'écran

 

Sujets relatifs
win xp - problème plantage écran de loginCe qui pourrait rendre vie à mon fond d'écran...
ecran noir demarrageChanger la couleur de fond des fenêtres
Multi-écran, multi-users et icônes baladeusesProbleme de double ecran sous vista et un macbook Pro
Changer le fond écrans extinction vistaProblème écran noir après délockage !
Problème de pilotes ATI (écran qui ne se rallume pas)? 
Plus de sujets relatifs à : Banniere publicitaire derriere le fond d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR