Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ou sont les GPO (strategies de securité) dans w2k server ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou sont les GPO (strategies de securité) dans w2k server ?

n°1295141
funnyboy
Posté le 24-09-2003 à 15:36:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un gros trou de mémoire !!!!
 
je n'arrive plus à retrouver l'endroit ou on specifie les GPO pour les utilisateurs du TSE.
 
J'aimerais supprimer ou rajouter certains raccourcis dans leurs menu Demarrer  
 
Quelqu'un peut il me donner le chemin ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 15:36:07  profilanswer
 

n°1295145
nickola
Posté le 24-09-2003 à 15:38:47  profilanswer
 

Dans ta mmc Gestion des Groupes et des Utilisateurs AD puis clique droit sur le noeud du domaine->propriétés, onglet stratégie de groupe puis modifier.
 
Enfin je crois... :lol:

n°1295155
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-09-2003 à 15:53:33  profilanswer
 

Nickola a écrit :

Dans ta mmc Gestion des Groupes et des Utilisateurs AD puis clique droit sur le noeud du domaine->propriétés, onglet stratégie de groupe puis modifier.
 
Enfin je crois... :lol:


 
Yep, mais juste au niveau du domaine tu peux faire ca sur toutes les OU.
On peut egalement en placer au niveau des sites avec la console mmc des sites dont j'ai oublié le nom exact.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ou sont les GPO (strategies de securité) dans w2k server ?

 

Sujets relatifs
W2k : la procédure de démarrage s'arrete avant le login ...Securite NTFS et Workgroup
Mode "compatibilité" sous Windows server 2003 ?Securité IE ou comment exécuter un exe a partir d'une page internet
[NTFS] Comment enlever les parametres de sécurité d'un dossier ?Impossible de lancer ajout/suppression de programmes sur 2k server
vive la securité chez microsoft.Synchro Palm - pocket PC et Server exchange , un produits (fiable) .?
Lenteurs d'impression avec TSE W2kFaire une partoche de boot W2K
Plus de sujets relatifs à : Ou sont les GPO (strategies de securité) dans w2k server ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR