Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formatage avec cd de sauvegarde pour un acer aspire e360 2b7l

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage avec cd de sauvegarde pour un acer aspire e360 2b7l

n°2515713
neofly
dans le caca profond
Posté le 12-09-2006 à 13:47:31  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je suis désespéré car j'ai tout essayé et rien ne marche j'espère trouver une solution sur ce forum.
 
J'explique:  
 
J'ai récemment acheté un nouveau pc un acer aspire e360 2b7l ( pour être complet )
Ce sont ces fameux pc ou aucun cd n'est fournis et où au démarrage on vous demande de créer un cd de sauvegarde en cas de problème.
Et voilà mon problème, je transférais tout mes fichier tranquilement de mon vieux pc à mon nouveau et ensuite j'ai réinstallé un package de codec ( satsuki ) et là je reboot et plus rien impossible de redémarrer. N'ayant pas les cd de sauvegarde car je n'avais pas de cd vierge je demande ceux d'un ami qui a acheté le même pc, seulement rien dedans que des fichiers images ou des programmes que je n'arrive pas à faire fonctionner. Je décide de formater avec un vieux cd home édition original que j'avais et là aussi problème: je n'arrive pas à remettre ma connection ( brutélé, je suis belge  :)  )  ni quoique ce soit.  
Comme je suis novice mais vraiment limite nul dans tout ces trucs là, j'aimerais qu'on m'explique où sont les drivers dans ces cd de sauvegardes que faire pour remettre ma connection étape par étape comment formater correctement.. etc
 
Je voudrais récupérer la configuration d'usine si possible et je ne comprend pas pourquoi il n'y a rien sur ces fameux cd.  
Aidez moi s'il vous plaît je suis désespéré j'ai payé ce pc pour le regarder éteint sur mon bureau et ça me gonfle.  
 
Merci d'avance à ceux qui trouverons une soultion.  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 13:47:31  profilanswer
 

n°2515730
neofly
dans le caca profond
Posté le 12-09-2006 à 13:59:12  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider?? C'est vraiment urgent please

n°2515756
neofly
dans le caca profond
Posté le 12-09-2006 à 14:22:22  profilanswer
 

Si vous préférer comment utilise ton les cd de sauvegarde que l'on a graver pour remettre la configuration d'usine??

n°2515800
ghis66
Posté le 12-09-2006 à 14:52:18  profilanswer
 

sur les pc ou tu n as pas de cd la sauvegarde est installé sur une partition caché et logiquement tu devrais avoir un cd ou disquette pour demarrer ( booter ) dessus

n°2515806
ghis66
Posté le 12-09-2006 à 14:57:10  profilanswer
 

si tu as ce cd de restauration tu inseres ton cd et quand le pc demarre juste apres le defilement des données qui s affiche tu clic sur les touche du clavier pour que l ordi demarre dessus ( il faut que ton pc soit positionné sur demarrage cd qui ce configure dans le bios)

n°2515809
neofly
dans le caca profond
Posté le 12-09-2006 à 14:57:54  profilanswer
 

le problème c'est que cette partition cachée je l'ai formatée car je voulais tout virer donc je ne sais plus la récupérer.
Sauf s'il y a un moyen que je connais pas.  
Et je n'ai pas de disquette.

n°2515814
neofly
dans le caca profond
Posté le 12-09-2006 à 14:59:21  profilanswer
 

oui ca aussi j'ai déjà essayé de le faire seulement il ne démarre rien du tout avec ces fameux cd

n°2515849
neofly
dans le caca profond
Posté le 12-09-2006 à 15:26:32  profilanswer
 

Merci à toi GHIS66 c'était bien relancé le pc avec les cd de sauvegarde en faisant démarrer par le cd. J'avais du mal le faire la première fois. Je te remercie beaucoup

n°2515876
ghis66
Posté le 12-09-2006 à 15:46:03  profilanswer
 

pas prob l ami heureux de t avoir aider @+++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formatage avec cd de sauvegarde pour un acer aspire e360 2b7l

 

Sujets relatifs
Comment récupérer des données effacées par un formatage?Formatage DVD help
sauvegarde ciel paye 2006 [resolu]ne pas reactivez xp a chaque formatage
desinstallation windows formatageSauvegarde mot de passe...
Problème après un formatage de windows XPsauvegarde avant formatage
pb de formatage 
Plus de sujets relatifs à : formatage avec cd de sauvegarde pour un acer aspire e360 2b7l


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR