Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formatage - 1ere fois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage - 1ere fois

n°2710531
cartman41
Posté le 05-08-2007 à 14:10:02  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
je voudrais formater mon pc mais je n'ose pas lancer le formatage car j'ai peur qu'il me manque un truc une fois formaté ^^
je voudrais donc savoir si j'ai bien tout ce qu'il faut en CD, j'ai donc :
 
1 - DELL DRIVER CD NVIDIA GEFORCE 7900 GS ( carte graphique )
2 - un cd vert : systeme exploitation, reinstallation microsoft XP Pro service pack 2
3 - DELL XPS 600 resource CD, Contient : Device drivers / diagnostic and utilities / Computer documentation
4 - " DELL dimensions eurotool CD for reinstalling dell-installed Software ", Contient : Antivirus Software / support Software / internet ( ISP ) software
5 - j'ai une 2eme cd nommé " DRIVERS AND UTILITIES "  for reinstalling device drivers and using diagnostic
6 - et puis 2 3 autre cd genre sonic cine player ou encore roxio mais je ne les utiliserais pas
 
est ce que j'ai bien tout pour pouvoir tout réinstallé ? je suppose que seul les CD 2 et 3 sont necessaire ?
je voudrais savoir aussi, j'ai actuellement norton antivirus comment dois-je faire pour pouvoir recupéré mon abonnement apres formatage ?
 
merci d'avance d'aider un pauvre boulet comme moi merci

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 14:10:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formatage - 1ere fois

 

Sujets relatifs
Données illisibles après recupération suite à un formatageSpywares qui reviennent après le formatage
formatage deuxieme partitionvirus qui bloque avast --> formatage needed
comment formater mon disque dur(formatage de bas niveau)Après formatage sur mon HDD maître,je n'ai plus accès au HDD Stockage
difference entre restauration systeme & formatage ?bug formatage lors installation windows
Je déplace un dossier mais à chaque fois il revient dans Mes DocumentsRecuperer fichiers après formatage?
Plus de sujets relatifs à : Formatage - 1ere fois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR