Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les fichiers temporaires : les virer tous!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les fichiers temporaires : les virer tous!!!

n°1341921
testicool
Posté le 11-11-2003 à 16:19:01  profilanswer
 

voila j utilise le programme easy cleaner pour enlever les fichiers temporaires... mais j en suis sur k il m en reste encor plein, genre les fichier temp internet ou autres... alors si vous avez un programme ultime ca serait bien de m envoyer un lien pour le dl...
 
sinon j ai un autre bleme il me reste 12 go de libre et lorsque ke je selectionne tt le contenu de C: il m indique que k il y 22go de pris sur mon 40go ... ya un ptit bleme.... bon voila si vous avez une idée sur ce bleme aussi help me!!!  
 
merci et @+

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 16:19:01  profilanswer
 

n°1341931
man2
Posté le 11-11-2003 à 16:28:33  profilanswer
 

Le meilleur moyen c'est encore de fignoler à la main.
Quand je veut totalement detruire les fichiers temp internet je fais une recherche sur "content.ie5" et je supprime les dossiers qui apparaissent. Il  y a une erreur sur le fichier index.dat, tu peux par contre l'editer en mode texte et supprimer son contenu ! ;)
Pareil pour les cookies qui sont jamais totalement supprimés, ainsi que le contenu de leur fichier index.dat.
Cela dit, tu perdras ta reconnaissance automatique par cookie sur des sites comme ce forum...etc

n°1341975
testicool
Posté le 11-11-2003 à 17:00:03  profilanswer
 

ok merci pour ta reponse !! [:youyou2224]  [:yoko54]

n°1341994
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 11-11-2003 à 17:09:42  profilanswer
 

Oui rien ne remplace un bon menage a la main sous Dos, avec un soft comme Norton comander ... (qui permet de voir les fichier chaché sous IE)

n°1342056
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 11-11-2003 à 18:01:40  profilanswer
 

question surement stupide, mais est-ce que tu as selectionner "ne pas masquer les fichiers cachés" parceque rien que le swap peux te prendre de la place, et ce n'est pas le seul
 
essaye treesize, tu sauras de suite où çà coince.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1342063
man2
Posté le 11-11-2003 à 18:11:05  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :

question surement stupide, mais est-ce que tu as selectionner "ne pas masquer les fichiers cachés" parceque rien que le swap peux te prendre de la place, et ce n'est pas le seul
 
essaye treesize, tu sauras de suite où çà coince.


 
Certains fichiers et dossiers, comme celui que je cite plus haut content.ie5, ne s'affichent pas meme si tu actives tous les fichiers cachés et que tu ne masques pa les fichiers du systeme d'exploitation. Ils n'apparaissent que lors d'une recherche.  
je ne sais pas ce que tu veux faire avec le swap, mais windows ne t'autorise pas à l'effacer et quand bien meme, il le recrée au demarrage suivant etant donné qu'il est indispensable au systeme.

n°1342086
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 11-11-2003 à 18:34:37  profilanswer
 

man2 a écrit :


 
Certains fichiers et dossiers, comme celui que je cite plus haut content.ie5, ne s'affichent pas meme si tu actives tous les fichiers cachés et que tu ne masques pa les fichiers du systeme d'exploitation. Ils n'apparaissent que lors d'une recherche.  
je ne sais pas ce que tu veux faire avec le swap, mais windows ne t'autorise pas à l'effacer et quand bien meme, il le recrée au demarrage suivant etant donné qu'il est indispensable au systeme.


 
Oui, çà je sais, mais nulle part je ne parle pas de l'effacer :D. Simplement d'identifier quels sont les fichiers qui lui prennent de la place. Parce que 20Go de fichiers temporaires (généralement très petits) çà me parait énorme.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1342093
man2
Posté le 11-11-2003 à 18:40:15  profilanswer
 

c clair que c'est enorme ! :D
Cela dit, si son disque est rempli de petits fichiers (comme pour des install de jeux) de 1 ou 2 Ko, et que la partition est en fat32 avec des clusters de 32ko, on pert vite de la place. C'est pour ca que quand on regarde les propriétés d'un dossier on a sa taille reelle, et l'espace occupé effectivement sur le disque. Quand il y a beaucoup de petits fichiers dans un dossier, il y a de quoi etre supris par la difference qu'on peut obtenir !

n°1342154
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 11-11-2003 à 19:34:36  profilanswer
 

Ce sont sans doute les fichiers nécessaires à la restauration qui te prennent de la place s'il te manque 20 go.
Tu peux faire en sorte de supprimer tous les points de restauration sauf le dernier.

n°1349405
testicool
Posté le 19-11-2003 à 09:48:10  profilanswer
 

et bien en fait je virer tt les points de restauration ainsi ke les fichiers caché... mais la je viens de voir ke j avbais 6 trojens et xp est dead ... et je pense k il etait grave infecté c pour ca k il buggait , en plus meme kan hje defragmenté ca buggait.... donc je v reinstall... vous me conseillais de mettre mon dd en ntfs?? ou de le partionner? pour cela comment faire?
 
 


---------------
Imaginez si on avait donné à bach un clavier connecté sur un pc avec Qbase ou finale cd ....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les fichiers temporaires : les virer tous!!!

 

Sujets relatifs
XP probleme partage fichiers et proprietés fichiers dans l'explorateurRéparation Fichiers (xls, doc etc) suite formatage et récupérations
comment transformer 3 fichiers edonkey en 1 seulKel l'ogiciel grave les fichiers *.mdf ou *.mds ??
comment virer le processus navapsvc.exe du gestionnaire des tachesImpossible d'avoir Fichiers et Dossiers Hors Ligne W2K Server
virus? comment le virer?Problème avec noms de fichiers tronqués sur un ISO
comment virer un le virus w32.randex.d?Virer le mot de passe sur le login XP
Plus de sujets relatifs à : Les fichiers temporaires : les virer tous!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR