Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers d'origine Mac bloqués sous 2003 server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers d'origine Mac bloqués sous 2003 server

n°2507665
mrclic
Posté le 04-09-2006 à 11:55:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Sous 2003 server, j'ai des fichiers d'origines Mac qui apparraissent comme bloqué. En effet, lorsque je veux les sauvegarder via Arcserve, j'ai un message de violation d'accés. Si je regarde les propriétés de ces fichiers, il y a une nouvelle ligne tout en bas avec :
"ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut éventuellement être bloquer pour protéger cet ordinateur."
J'ai un bouton débloquer à côté qui enlève ce message.
Mais comment désactiver cette protection car je en peux pas les débloquer en masse ?
Pour info, les fichiers ont été copiés via un pc, ce n'est pas une mac qui a envoyé les fichiers sur le serveur.


---------------
Seb
mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 11:55:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers d'origine Mac bloqués sous 2003 server

 

Sujets relatifs
[outlook 2003] Règle de gestion des messages - Envoieéchanger des fichiers entre 2 pc distant derriere routeur
Recherche d'un soft de vérification de la bonne lecture de fichiersJ'aimerai que kaspersky n'analyse pas certain fichiers en temps reel
Fichiers setup.exe et autorun.ini ds mes dossier partagésFichiers en .asp et .php illisibles
VMWare server + DHCP + Bridge + Wi-fi = pas d'ipprobléme avec office 2003
mot de passe reseau pour partage de fichiersinstaller Mac os sur PC
Plus de sujets relatifs à : Fichiers d'origine Mac bloqués sous 2003 server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR