Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier winlogon effacé par antivir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier winlogon effacé par antivir

n°2780961
arnuche
Posté le 21-05-2008 à 18:38:43  profilanswer
 

Salut,
Antivir m'a signalé le winlogon.exe comme suspect. Lui faisant confiance, je l'ai donc effacé.  
Mais maintenant, dès que je redémarre Windows, il y a un message qui me dit que ce fichier est introuvable.  
D'après mes recherches, ce fichier est utile à Windows.
Cela dit, mon pc tourne quand-même.
Dois-je réinstaller Windows ou puis-je simplement remettre ce fichier dans son dossier si je le trouve quelque part ?
Sur le cd d'installation de Windows, dans le dossier I386, j 'ai un fichier appelé WINLOGON.EX_ (donc avec un tiret à la place du dernier E) qui pèse 256 Ko. Puis-je le copier/coller ou ça ne servira à rien ?
Merci à vous  ;)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 18:38:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier winlogon effacé par antivir

 

Sujets relatifs
[Résolu]Impossible de copier, déplacer un fichier ou dossier : nouveaupb partage fichier
Fichier .pdfenx comment l'ouvrir ?utilisation fichier d'échange trop importante
Antivir refuse de scannerAvira antivir ne s'active pas
Recuperer des fichiers efface aide moi svptout les liens hypertexte de mon fichier excel sont mort!
Clé usb, fichier transformé[Résolu] Raccourci clavier pour ouvrir un fichier avec une application
Plus de sujets relatifs à : fichier winlogon effacé par antivir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR