Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recuperer des fichiers efface aide moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer des fichiers efface aide moi svp

n°2779455
titinho30
Posté le 14-05-2008 à 18:10:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j ai un gros problème, j ai pris plusieurs photo a l aide de mon appareil photo, ensuite j ai mis la carte de stockage dans mon pc pour pouvoir les regarder, et la sans le vouloir j ai voulu effacer un fichier sur cette carte de stokage et ça m as mis " ceci est un fichier système si vous l effacer vous risquer d endommager votre système et risquez de ne plus pouvoir utiliser votre appareil normalement." et j ai effacer quand même et le gros problème c est qu il y avait toutes mes photos a l intérieur. Est ce que c est possible et si oui comment récupérer ce fichier sachant qu il ne se trouve pas dans la corbeille MERCI C EST SUPER IMPORTANT AIDEZ MOI SVP

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 18:10:09  profilanswer
 

n°2779470
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 14-05-2008 à 20:36:09  profilanswer
 

Tu peux utiliser un logiciel de recuperation de données. Perso, j'utilise rstudio, http://www.r-studio.com/ ça se passe très bien dans la plupart des cas, mais il ne faut pas réecrire sur la carte tant que ce n'est pas recupéré bien sur.

n°2779474
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 14-05-2008 à 20:51:20  profilanswer
 

Photorec.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2779475
titinho30
Posté le 14-05-2008 à 20:54:35  profilanswer
 

ok merci mais est ce qu il faut que j installe ce logiciel sur mon disque dur externe alors ?

n°2779479
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 14-05-2008 à 21:15:30  profilanswer
 

Photorec ne s'installe pas.
C'est un executable qui fonctionne "tout de suite".
Il fonctionne en "Dos", donc bien lire la doc avant de tenter quoi que ce soit.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2779481
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 14-05-2008 à 21:32:59  profilanswer
 

rstudio s'installe, mais tu disais que tes données etaient sur carte memoire...

n°2779493
titinho30
Posté le 14-05-2008 à 22:31:08  profilanswer
 

oui  sur la carte memoire

n°2779559
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-05-2008 à 08:47:34  profilanswer
 

L'autre jour, j'ai le même genre de bourde sur une carte mémoire. J'ai pu tout récupérer grâce à ce petit logiciel gratuit : http://www.clubic.com/telecharger- [...] ation.html
Le seul inconvénient : il faut restaurer fichier par fichier. Si tu en as beaucoup, c'est un peu fastidieux.

n°2779594
titinho30
Posté le 15-05-2008 à 11:37:42  profilanswer
 

merci a vous j ai pu récupérer qu une partie de mes photos mais pas les vidéos . tant pis la prochaine fois je ferais gaffe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recuperer des fichiers efface aide moi svp

 

Sujets relatifs
Récupérer ses favorie sur partition xp non formatéctrl+alt+suppr ne marche plus ? [résolu]
Aide moi?????????Pertes de fichiers
Perte de fichiers, un ver???????????Une sauvegarde de mes fichiers sur dvd et je perd de la capacité dd
[Résolu] Office2003: vider liste des fichiers récents dans word&excelMenu contextuel de l'explorateur - Ajouter fonction "Listing" fichiers
Problème de restauration de fichiersfichiers et dossiers illisibles apres les avoir deplacé
Plus de sujets relatifs à : Recuperer des fichiers efface aide moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR