Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier ntfs.sys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier ntfs.sys

n°2972254
raysar
Posté le 06-12-2010 à 14:44:51  profilanswer
 

Bonjour,

 

Après un reboot un de mes windows xp sp3 affiche avant le démarrage de windows que il ne trouve pas ou que le fichier ntf.sys est endommagé.

 

Cependant, j'ai bien écrasé l'ancien avec un autre ntfs.sys qui fonctionne bien mais le problème est toujours la.

 

Donc je cher à savoir ce qu'il manque au windows pour pouvoir démarrer.

 

Je me souviens de certains problème ou il disait quelque chose mais le problème venais d'un autre fichier.
Je pense que c'est le cas ici.

 

Si vous avez des conseils, je vous écoute :)

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 07-12-2010 à 00:01:42

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 14:44:51  profilanswer
 

n°2972274
olivthill
Posté le 06-12-2010 à 16:32:10  profilanswer
 

Citation :

j'ai bien écrasé l'ancien avec un autre ntfs.sys qui fonctionne bien

Qui vient d'où ? D'un autre ordinateur ?
Il ne faut pas copier le ntfs.sys d'un autre ordinateur. ntfs.sys n'est pas un fichier ordinaire, c'est un fichier système.

n°2972276
Tortue-Gen​iale
Posté le 06-12-2010 à 16:40:34  profilanswer
 

raysar a écrit :

xp sp3 (lsd)


Euh... tu devrais vite effacer ça  :D...

n°2972365
raysar
Posté le 06-12-2010 à 23:34:39  profilanswer
 

Tortue-Geniale a écrit :


Euh... tu devrais vite effacer ça  :D...

 

Hé vous etes relou avec ça, c'est un windows midifié avec nlite et qui possède une licence légale, microsoft ne l'a jamais interdit, stop la.
Si j'avais dit que j'avais modifié XP avec nlite tu aurais dit pareil?

 

Sur une page du support microsoft ils indiquent que l'on peut le remplacer par le ntf.sys du cd de XP.

 

testé avec le ntfs.sys du cd et un ntf.sys d'un autre xp, même problème.


Message édité par raysar le 07-12-2010 à 00:03:01

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier ntfs.sys

 

Sujets relatifs
formater la partition en utilisant le systeme de fichier ntfs rapidePermission NTFS - empecher de lire les fichier
Ecran bleu : fichier ntfs.sys ..???Problème E\s pour fichier + de 4go sur NTFS ?
Ecran bleu et fichier ntfs.sysproblème de lecture de fichier NTFS sur un disque dur secondaire
fichier Ntfs.sys manquant ou endommagéManque le fichier ntfs.sys
Soft pour récupérer un fichier sur disque NTFSCréation d'un fichier image C: vers une partition NTFS, possible ?
Plus de sujets relatifs à : fichier ntfs.sys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR