Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fermeture de session automatique sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fermeture de session automatique sous XP

n°1282951
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-09-2003 à 13:05:19  profilanswer
 

Bonjour tt le monde!
Voilà j'ai une ptite question, comment faire pour que Windows ne ferme pas la session en cours au bout d'un certain tps ?
 
Avant avoir reformaté, je laissais ma session en cours tte la nuit et Windows la deconnecté au bout d'un moment (donc pas de coupure ADSL) mais il ne la fermer pas !!
Or maintenant, au bout d'un certain tps il ferme la session donc coupure des programmes en cours, et cela ne me va pas du tout !
 
Pourtant je n'ai pas changé d'option depuis la reinstall (3jours) donc si qqun a une idée :-)
 
Maaaarci !

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 13:05:19  profilanswer
 

n°1282955
baby-herma​n
Posté le 11-09-2003 à 13:13:09  profilanswer
 

enleve l'écran de veille et autre mise en veille  
.... si c pas déja fait

n°1282960
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-09-2003 à 13:20:53  profilanswer
 

deja fait...
 
personne n'a d'idée ?

n°1283452
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-09-2003 à 21:33:11  profilanswer
 

up up up  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fermeture de session automatique sous XP

 

Sujets relatifs
Désactivation automatique d'un paramètre des propriétés systèmeSaisie automatique sous Explorer
ecran bleu à la fermeture d'XP (home)Comment fermer une session utilisateur à distance...
[Help!] impossible d'ouvrir une sessionSaisie Semi-Automatique d'IE
[easyphp] bug a la fermeture de windowscomment virer l'installation automatique des pilotes sous xp?
l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandéOuverture de session tres longue sous windows xp pro
Plus de sujets relatifs à : fermeture de session automatique sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR