Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désactivation automatique d'un paramètre des propriétés système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactivation automatique d'un paramètre des propriétés système

n°1282823
leo001
Posté le 11-09-2003 à 10:48:20  profilanswer
 

Bonjour.  
Sur un système Windows 98 j'ai un problème :  
dans les propriétés système du gestionnaire de périphériques, le contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB ALi est désactivé à chaque démarrage du PC. Ce qui entraîne qu'il faut à chaque fois l'activer pour utiliser l'imprimante USB.  
J'ai coché la case "existe dans toutes les configurations matérielles" et ai fait attention à la case "désactiver dans cette configuration".  
Je suis certain que ça vient d'une clé de la base de registre mais je ne sais pas laquelle.  
 
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance...  
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 10:48:20  profilanswer
 

n°1287914
leo001
Posté le 17-09-2003 à 08:22:42  profilanswer
 

Toujours personne qui a une idée ?
 
Allez un coup de main s'il vous plaît!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désactivation automatique d'un paramètre des propriétés système

 

Sujets relatifs
Saisie automatique sous Explorer[Win2k sp4] Desactivation de ie
Saisie Semi-Automatique d'IEcomment virer l'installation automatique des pilotes sous xp?
Panda : rallentit bcp le système ?Windows media player 9 et son reglage de volume automatique
Mise à jour automatique XP : bien ou pas bien ???Crash du système !
Empêcher le lancement automatique de Internet Explorer?!transfert de mail automatique avec outlook ?.
Plus de sujets relatifs à : Désactivation automatique d'un paramètre des propriétés système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR