Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Existe t il un antivirus qu'on peut lancer à partir d'un CD par ex. ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t il un antivirus qu'on peut lancer à partir d'un CD par ex. ?

n°1057727
gerbator
Posté le 12-02-2003 à 16:25:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un antivirus qu'on peut lancer à partir d'un CD (ou autre), mais qui ne neccessite pas qu'il soit installé sur la machine.
 
Merci d'avance pour vos idées.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 16:25:20  profilanswer
 

n°1057735
cvb
Posté le 12-02-2003 à 16:28:22  profilanswer
 

gerbator a écrit :

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un antivirus qu'on peut lancer à partir d'un CD (ou autre), mais qui ne neccessite pas qu'il soit installé sur la machine.
 
Merci d'avance pour vos idées.


 
je ne pense pas que sa existe, puisque pour faire des mises à jour sur un CD explique moi comment tu fais ?  :heink:  Techniquement, c'est faisable (sans les mises à jours  :whistle: ), effectivement, mais j'en connais aucun  ;)

n°1057741
gerbator
Posté le 12-02-2003 à 16:31:28  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
je ne pense pas que sa existe, puisque pour faire des mises à jour sur un CD explique moi comment tu fais ?  :heink:  Techniquement, c'est faisable (sans les mises à jours  :whistle: ), effectivement, mais j'en connais aucun  ;)  


 
puisque pour faire des mises à jour sur un CD explique moi comment tu fais ?
=> la banque virale peut tres bien etre présente sur la machine, mais pas le logiciel lui même ...

n°1057742
cvb
Posté le 12-02-2003 à 16:33:25  profilanswer
 

gerbator a écrit :


 
puisque pour faire des mises à jour sur un CD explique moi comment tu fais ?
=> la banque virale peut tres bien etre présente sur la machine, mais pas le logiciel lui même ...


 
là, sa dépasse les compétences, car la banque virale à besoin du logiciel pour fonctionner et vis-versa...donc je ne pense pas que cela soit possible, sa existe peut-être, mais je n'en connais aucun ! ;)

n°1057746
gerbator
Posté le 12-02-2003 à 16:35:35  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
là, sa dépasse les compétences, car la banque virale à besoin du logiciel pour fonctionner et vis-versa...donc je ne pense pas que cela soit possible, sa existe peut-être, mais je n'en connais aucun ! ;)


 
Moi qui pensais trouver ca fastoche ; ca parait pas complique en effet d'indiquer un emplacement (ou se trouve la banque virale) à un exe. Je vais investiguer. Merci de ton avis en tout cas.

n°1057751
cvb
Posté le 12-02-2003 à 16:38:34  profilanswer
 

gerbator a écrit :


 
Moi qui pensais trouver ca fastoche ; ca parait pas complique en effet d'indiquer un emplacement (ou se trouve la banque virale) à un exe. Je vais investiguer. Merci de ton avis en tout cas.


 
c'est pas si simple que l'on le croie, un *.exe, c'est que la partie visible de l'aispberg...tous ce qui tourne autour (ocx,dll, ect) on ne le voit pas et ces malhereusement cela qui emmerde certaines personnes, tu vois ce que je veux dire  ?

n°1057783
blueteen
Posté le 12-02-2003 à 16:51:10  profilanswer
 

le cd de norton system works permet de booter sur le cd et de scanner le pc.
mais forcément les bases ne sont pas à jour...

n°1057787
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 12-02-2003 à 16:54:05  profilanswer
 

blueteen a écrit :

le cd de norton system works permet de booter sur le cd et de scanner le pc.
mais forcément les bases ne sont pas à jour...


Et Norton çà pue grâve aussi !!!!

n°1057792
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 12-02-2003 à 16:58:40  profilanswer
 

wonee a écrit :


Et Norton çà pue grâve aussi !!!!

:sleep:

n°1057795
cvb
Posté le 12-02-2003 à 17:00:10  profilanswer
 

wonee a écrit :


Et Norton çà pue grâve aussi !!!!

c'est l'étenerl débat en Norton et AVP ! personellement, je n'ai jamais eue de soucis, ou de quelconque virus avec Norton...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 17:00:10  profilanswer
 

n°1057798
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-02-2003 à 17:01:59  profilanswer
 

sur CD on peut tjs mettre les petits executables de symantec contre certains type de virus, on peut mettre des anti-trojans qui ne necessitent pas d'install et pour le scan des virus, on peut utiliser ceux en ligne

n°1057804
cvb
Posté le 12-02-2003 à 17:06:47  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

sur CD on peut tjs mettre les petits executables de symantec contre certains type de virus, on peut mettre des anti-trojans qui ne necessitent pas d'install et pour le scan des virus, on peut utiliser ceux en ligne


 
je me vois pas faire un CD toutes les semaines, avec les petits exécutable et les petits troyens...c'est vrai que c'est faisable, mais c'est un peu galère...c'est q'un avis perso...

n°1058038
euzeb
Posté le 12-02-2003 à 20:23:51  profilanswer
 

il faudrai que tu arrive a trouver un antivirus recent pour DOS (bon courage !) que tu te mete une ligne de comande de scan des disques dans un autoexec de disquette de boot w98 et que tu mete le tout sur CD avec nero option cd bootable, secteur boot du cd avec la DK w98 modifiée et logiciel antivirus DOS sur le reste du CD
 
ya plus qu'a trouver le logiciel qui prend les lignes de commandes DOS
 
Ya bien norton antivirus 4 mais question mise a jour ...  :heink:  
 
bon courrage !


---------------
Croac ! [:euzeb]
n°1058042
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-02-2003 à 20:27:08  profilanswer
 
n°1058050
euzeb
Posté le 12-02-2003 à 20:32:12  profilanswer
 

effectivement, et c gratuit pour la version DOS, ya plus qu'a voir s'il y a un scan auto pas ligne de commande


---------------
Croac ! [:euzeb]
n°1058430
gerbator
Posté le 13-02-2003 à 09:32:25  profilanswer
 

euzeb a écrit :

effectivement, et c gratuit pour la version DOS, ya plus qu'a voir s'il y a un scan auto pas ligne de commande


 
Merci beaucoup tout le monde pour votre aide. F prot a l'air de faire ce que je veux. Ciao.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Existe t il un antivirus qu'on peut lancer à partir d'un CD par ex. ?

 

Sujets relatifs
[FREE Adsl] A partir de kel moment il facture ?AntiVirus gratuit (ou presque) ?
recherche freeware pour rentrer du son à partir d'une chaine hifiest ce que winxp a un antivirus incorporé
est il possible de lancer un divx sur cd automatiquement avec w2kJe cherche un bon antivirus ? Des propositions...
Existe t'il un logiciel qui modifier le bios sous windows ?Un antivirus légé et performant svp ?
Norton Antivirus 2002Compression dynamique de mémoire...ça existe ça ????
Plus de sujets relatifs à : Existe t il un antivirus qu'on peut lancer à partir d'un CD par ex. ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR