Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Execution d'un programme en tant qu'utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Execution d'un programme en tant qu'utilisateur

n°2013813
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 29-04-2005 à 12:09:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille actuellement sur un domaine gérer par un windows 2000 server.
Il y a des machines XP et 2K sur le réseau.
 
L'ensemble des logiciels mis a disposition des utilisateurs du domaine regroupent des softs en local sur les machines avec des licences locales ou gérées par un serveur réseau de licences.
 
Un des programmes: "TDC Need" ne veut s'executer qu'en tant qu'administrateur.
J'obtiens une erreur de protection 1005 lors de l'exection en tant qu'utilisateur simple.
 
La solution mise en place par le passé était d'ajouter aux utilisateurs du domaine, un statut d'utilisateur avec pouvoir.
 
je souhaite que les utilisateurs n'hérite pas de ce type de droit.
 
J'ai utilisé 2 utilitaires pour voir les acces fichiers et les acces a la base de registre. (filemon et regmon).
Les logs de ces 2 softs me montrent énormement d'acces variés sous c:\Windows ainsi que vers le repertoire de "TDC Need".
 
J'ai rajouté aux utilisateurs le controle total sur le repertoire de "TDC need",mais j'obtiens toujours la même erreur de protection 1005.
 
Dois je ajouter des droits sur des executables ou librairies de fichiers inclus dans le repertoire de windows?
 
Puis je authoriser une execution en tant qu'administrateur uniquement pour cette application aux simples utilisateurs?
 
Je suis à l'écoute de toute proposition.
 
Merci d'avance  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 12:09:09  profilanswer
 

n°2013968
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 29-04-2005 à 14:14:53  profilanswer
 

up :p

n°2014361
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 29-04-2005 à 18:33:51  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Execution d'un programme en tant qu'utilisateur

 

Sujets relatifs
Utilisateur propriétaire des disques locauxUtilisateur en grisé sous XP pour accès sous linux...
je n arrive pas a fermer ma sesion ou a changer d utilisateurSupprimer un programme du démarrage de windows
je n arrive pas a fermer ma sesion ou a changer d utilisateurProblème enorme ! Je n'ai plus de compte d'utilisateur actif !
Programme de limitation de bande passante ?Programme DOS affreusement ralenti depuis Updates
sur XP home config internet evec compte utilisateurUtilisateur de Lotus Workplace Services Express
Plus de sujets relatifs à : Execution d'un programme en tant qu'utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR