Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Envoi d'email en format RTF avec Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi d'email en format RTF avec Outlook

n°878065
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Posté le 27-09-2002 à 16:49:52  profilanswer
 

slt all,
 
j'envoie mes email en format RTF (c a d avec de la couleur, possibilité de changer la police,...), hors lorsqu'une personne qui est aussi compatible RTF avec son outlook, recoit le message en texte brut.
Pourkoi donc ?
a noter aussi lorsque j'envoie une email en RTF mais en interne dans ma boite (ca reste donc sur notre serveur mail) la personne recoit bien l email en RTF.
J'insinuerai donc que lorsque je sors vers le net et donc vers d'autres serveurs email, certains n'ont pas possibilité de gérer du rtf et transforme le courrier en texte brut.
 
me trompe-je ??? :d

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 16:49:52  profilanswer
 

n°878072
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Posté le 27-09-2002 à 16:54:25  profilanswer
 

si ya kk1 ki puisse m aider cé serai kool :D
 
j'aimerais avoir plus d eclaircissement

n°878119
ken-l
Bald & Furious
Posté le 27-09-2002 à 17:25:04  profilanswer
 

neoffyz a écrit a écrit :

si ya kk1 ki puisse m aider cé serai kool :D
 
j'aimerais avoir plus d eclaircissement




Le rtf est un format propre a OUTLOOK et si la personne en face ne l`utilise pas.... le mail sera corrompu.
S`il l`utilise, il peut etre aussi corrompu en fonction de l`option choisie sur le format envoi/reception.
Le mieux c`est le HTML... la couleur dans les mails  :heink:


---------------
(...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Envoi d'email en format RTF avec Outlook

 

Sujets relatifs
Comment exporter les comptes de messagerie Outlook 2002 ???Outlook XP --> recherche très lente sur le LDAP !
fonction mail ou email sur free ??pour les pros d'outlook express
Contact OUTLOOKWin XP et modem Olitec , pb d'envoi de données...
[Mail] Recup d'email sans les virer du serveuroutlook 6 me refuse douvrir toutes mes pieces jointes recu!!
Problème de transmission de fichier ZIP avec OUTLOOK (2000SR1a)Pièces jointes bloquées sius outlook 2000
Plus de sujets relatifs à : Envoi d'email en format RTF avec Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR