Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook 6 me refuse douvrir toutes mes pieces jointes recu!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook 6 me refuse douvrir toutes mes pieces jointes recu!!

n°874064
tsnooz
Posté le 24-09-2002 à 21:08:51  profilanswer
 

bonjour je ne sais pas depui combien de temps , sans doute depui ke jai instalé le pack 1 (jai windows xp) , depuis une semaine , mais depuis  outlook 6 me met un message comme koi il blok lacces à toutes mes pieces jointes recu!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 21:08:51  profilanswer
 

n°874076
Houla !
Posté le 24-09-2002 à 21:14:03  profilanswer
 

Menu outils, options, onglet securité, decoche la case qui dit en gros "ne pas autoriser l'ouverture de PJ pouvant contenir des virus".
 
Sinon, autre solution qui permet de de conserver a la fois securité et ouverture de toutes les PJ : utiliser un autre client mail que Outlook...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook 6 me refuse douvrir toutes mes pieces jointes recu!!

 

Sujets relatifs
Win XP refuse de s'installerProblème de transmission de fichier ZIP avec OUTLOOK (2000SR1a)
Pièces jointes bloquées sius outlook 2000[Outlook] L'utilitaire de réparation de la boite de réception...
[RESOLU] Autoriser Outlook mais pas Internet Exploreurwin2000 & Outlook
Outlook - Effacer un mail envoyé mais non lu - possible???Outlook express 6
Plus de sujets relatifs à : outlook 6 me refuse douvrir toutes mes pieces jointes recu!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR