Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb d'entrée de son avec controleur HD audio realtek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'entrée de son avec controleur HD audio realtek

n°2831050
Lunatik3
Serial nounours
Posté le 07-01-2009 à 20:54:58  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
J'ai une carte mere Asus P5N-D avec un controleur audio Realtek HD audio (AL888)
Et je ne réussi pas à faire marcher mon micro avec.  
En effet apres de nombreux avec le panneau de controle de windows et celui founi par realtek, je vois bien que mon entré marche, mais elle ne choppe que les sons de mon PC, (En gros j'ai fais des tests avec les outils de configuration audio/video de live messenger, et il apparait que ce n'est pas ma voix qui fait bouger la jauge de test de l'outil quand je hurle sur mon micro, mais plutôt la musique qui passe sur deezer)
 
J'ai racheté un micro pour l'occasion, le pb est identique sur le vieux comme sur l'ancien.
 
J'ai vu pas mal de topic sur le net sur des problèmes similaires, mais j'ai rien eu de concluant, je ne suis pas tobé sur lasolution miracle à la con qui ferait que ça marche. A mon avis, il y a une manip a la con a faire quelque part. mais je ne sais pas ou.
voilà, je suis donc preneur de toute piste sur le sujet et merci d'avance.  
 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 20:54:58  profilanswer
 

n°2831073
Lunatik3
Serial nounours
Posté le 07-01-2009 à 22:17:44  profilanswer
 

je sais pas ce que j'ai fais mais ça marche.  
Ce topic peut être supprimé.
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb d'entrée de son avec controleur HD audio realtek

 

Sujets relatifs
Désinstallation catastrophe chez Vista : plus d'audio. A l'aide !Pb avec word et puce trop à droite
Pb IE7 et WMP[RESOLU]Pb connecteur exchange RTE FAX
Pb de réseau & message d'erreur sur plusieurs PCControleur ethernet sous xp
Pb install win xp pro sp1Vista Media Center et la HD
Pb redirection liens googleSe faire contaminer en analysant un HD externe avec un antivirus ?
Plus de sujets relatifs à : Pb d'entrée de son avec controleur HD audio realtek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR