Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista Media Center et la HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista Media Center et la HD

n°2828812
David7578
Posté le 27-12-2008 à 22:36:03  profilanswer
 

Bonjour,
Au boulot, changement de portable. Vu le domaine d'activités, le machin sait lire les blu-ray et tout, c'est un portable HP HDX16.
Il est de plus sous Vista 64...
 
Mon pb:
Ce portable a une carte TNT intégrée.
Mais je ne peux pas accéder à la TNT HD. Le soft HP est super mal documenté et rien que pour mettre les chaines dans l'ordre, c'est à la mano dans un fichier lst...
Vista Media Center trouve bien les chaines HD, récupère le son, mais pas l'image.
 
Mon but serait d'afficher ces chaines HD avec un codec tiers, comme par exemple celui qui permet de lire les blu-ray... ou FFDshow des fois que ça marcherait.
 
Alors autant en dehors de Vista Media center j'arrive plus ou moins à modifier les mérites pour utiliser tel ou tel codec.
Autant Vista Media Center, vu que je débute, je peux rien faire...
Si j'ai bien compris, VMC à son propre mode de choix de filtres, tout mon problème est de trouver où se font ces choix et si je peux les modifier
assez facilement...
Le pire c'est qu'une fois de plus, ce genre de mise à jour sera dispo pour le futur système. On jurerait que M$ veut tuer ses média center (XP MCE jamais mis à jour ou si peu, VMC qui se refuse à la HD maintenant etc...)
 
Voilà, pouvoir juste faire fonctionner la TNT-HD sur un portable pourtant full HD, qui lit les blu-ray, mais reste totalement neuneu sur un simple flux tnt.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 22:36:03  profilanswer
 

n°2828972
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 28-12-2008 à 18:30:48  profilanswer
 

Salut c'est tout a fait possible en installant le TV Pack 2008
Ca marche plutot bien, l'image est vraiment belle.
 
Concernant la politique de Microsoft sur VMC, saches quand meme qu'il y a déja eu au moins 3 ou 4 MAJ, dont une majeure (le TV Pack 2008)
 
Plus d'infos ici : http://thegreenbutton.com/forums/post/296862.aspx

n°2828973
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2008 à 18:34:36  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista Media Center et la HD

 

Sujets relatifs
Vista et droit administrateurVista 64 + Starcraft = problème
Comment creer une nouvelle connexion sous vista64 bits : XP ou Vista ?
XP media center: lire en boucleDualboot XP/Vista: XP non reconnu
Incohérence avec la mémoire swap sous vistaDemande de reactivation Vista 64 !
Activation vista (dvd dell sur machine assemblée) 
Plus de sujets relatifs à : Vista Media Center et la HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR