Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu avec XP, au secours! Merci!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu avec XP, au secours! Merci!

n°2836825
planetegam​e57
Posté le 23-01-2009 à 19:39:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros souci en voulant installer XP sur un ordinateur chez une personne qui a subitement eu un écran noir au démarrage qui dit please insert disk ...
Ca veut dire que le système est corrompu.
J'ai testé le disque dur en externe, et ça m'a dit espace non alloué, j'ai même pas pu formater, ça me dit erreur de données (redondance cyclique)
 
Là, je met le cd pour installer XP, et dès je dois choisir sur qu'elle disque dur installer, il me dit Il n'y a pas de disque dans le lecteur (pour l'installation de XP)
 
Et dès que je clique Entrée, pour installer XP même s'il détecte aucun disque, gros écran bleu et message d'erreur
 
STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0xF84C29A8, 0xF800F75C, 0x00000000)
 
** setupdd.sys - Address F84C29A8 base at F849B000, DateStamp 41107c8f
 
Je comprend pu rien.
Que faire???
 
Je serais pas comment vous remercier si j'arrive à avoir la réponse rapidement.
Cdlt, Kévin

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 19:39:39  profilanswer
 

n°2836837
Carlus
Posté le 23-01-2009 à 20:52:47  profilanswer
 

planetegame57 a écrit :


 
J'ai testé le disque dur en externe, et ça m'a dit espace non alloué, j'ai même pas pu formater, ça me dit erreur de données (redondance cyclique)


 
Hisch... sérieusement ca veux rien dire de bon Redondance cyclique
 

planetegame57 a écrit :


Là, je met le cd pour installer XP, et dès je dois choisir sur qu'elle disque dur installer, il me dit Il n'y a pas de disque dans le lecteur (pour l'installation de XP)
 
Et dès que je clique Entrée, pour installer XP même s'il détecte aucun disque, gros écran bleu et message d'erreur
 
STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0xF84C29A8, 0xF800F75C, 0x00000000)
 
** setupdd.sys - Address F84C29A8 base at F849B000, DateStamp 41107c8f


 
Dit moi quand tu dis: "Là, je met le cd pour installer XP"  Est-ce que tu as remis le disque dur dans la machine?
 
Oui ou non c'est sur que ca marchera pas car déjà avec Redondance cyclique c'est que ton Disque dur est entrain de mourrir.  Si tu peux prendre le disque dur et le mettre dans une 2e machine en second disque dur.  Essais de le lire, si tu n'es pas capable va sur le site de la compagnie du disque dur et télécharge l'application qui permet de vérifier l'état du disque dur et ca devrait te guider.
 
Essais avant ca de faire un CHKSDK D: /R /F   (D: est ton second disque dur)  (/F et /R pour le scan... tu peux faire CHKDSK /? pour etre sur des options valide pour toi)
 
Essais ca  bonne chance


---------------
Cya.    PS: Vous avez demandé si c'était possible, pas si c'était facile :)
n°2836854
planetegam​e57
Posté le 23-01-2009 à 22:42:07  profilanswer
 

Oui, le disque dur à été remis dans la machine bien sur.
 
Il à l'air mort, mais il tourne, mais ça veut rien dire.
 
Je vais aller sur le site de la compagnie, mais je pense qu'il est mort.
Je testerais avec un nouveau.
 
Mais comment faire, pour installer, car comme la plupart des constructeurs bloque l'installation de xp, vous savez, comment faire?
 
Merci encore!


Message édité par planetegame57 le 23-01-2009 à 23:03:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu avec XP, au secours! Merci!

 

Sujets relatifs
[ Win Xp SP3 ] 3 ordi super lent au demarrageIntégrer un service au mode sans échec de XP
Mon ecran s'eteint tout seul[XP] Lenteur d'affichage du menu 'tous les programmes'
Help Ordi ou DD HS ? Pb pour reinstaller Windows XPXP MBR Write !
MS Office 2002-XP Comment trouver le service pack qui a été intégré ?Plantages répétés Windows XP Pro SP2
Outlook et session windows XPQuestions système: comparatif XP%Vista
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu avec XP, au secours! Merci!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR