Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  double boot win 98/xp problemes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

double boot win 98/xp problemes?

n°1451637
gosein
Posté le 15-02-2004 à 07:06:55  profilanswer
 

bonjour,je voulais voir si win xp pouvait fonctionner sur mon portable donc je l'ai installé sur la meme partition que win98.Il fonctionne trés bien, mais je n'ai plus win 98.Je pensais avoir la main au demarrage et choisir.Et puis comme il fonctionne, est-il possible de supprimer win 98 proprement.
2)à partir du moment que j'ai pu l'installer à partir de 98 mais que ma carte usb2 pmcia ou est connecté mon lecteur cd a été reconnu au demarrage de win xp, donc je puis-je tout reformater et reinstaller win xp proprement(avec les disquettes)?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 07:06:55  profilanswer
 

n°1451691
viewsonic1​7ga
Posté le 15-02-2004 à 10:24:44  profilanswer
 

tout dépend des choix que t'as fait pdt l'install de WinXP, normalement a l'install il a du detecter la présence de win98 et te proproser un certains nb de choix (dossier d'installation, MaJ....) mais normalement s'il te propose pas de multiboot au demarrage c'est qu'il a fait son boulot proprement et que win98 n'est plus...
 
t'as des disquettes pour winXp ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  double boot win 98/xp problemes?

 

Sujets relatifs
rundll32. exe en double... votre avis ?Delai d'activation 9online : double record !
[Jabber] Des problèmes avec le transport msnSupprimer double boot
ecran bleu lors du boot :(Problèmes de lecteurs
xcopy est dipo au boot de 98 ?Différents problèmes - résolus - dans Internet Explorer
Creation de diskette boot pour ghost 
Plus de sujets relatifs à : double boot win 98/xp problemes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR