Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Delai d'activation 9online : double record !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Delai d'activation 9online : double record !

n°1451055
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-02-2004 à 14:58:37  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Je fais un copier/coller de mon post sur lesproviders.com, histoire d'avoir d'autres avis : si vous avez le temps de tout lire, quel probleme autre que le "pas de bol" peut entrainer des temps d'activation aussi lent ?
 
[debut copier/coller]
 
Bon, voici mon témoignage, vous allez voir c'est assez comique...
 
Tout commence le 31 Avril 2003 quand je remplis mon contrat d'abonnement, en insistant sur le delai de mise en service, sachant que je risquais de déménager en septembre, et que je voulais profiter de l'ADSL en 1024 avant... "1 mois maximum" m'assure-t-on.
 
Le 1er Juin j'appelle le service client, qui me repond "il y a beaucoup de demande, il faudra peut-etre compter encore 15 jours".
 
Mi-Juin, le meme service client me repond que mon dossier n'a été validé que fin mai, et qu'il me faut patienter jusqu'à la fin du mois...
 
1 juillet, bien sur, nada, et le service client, imperturbable, m'affirme "plus qu'une semaine maximum".
 
Le 14 Juillet, jour de mon départ en vacances, toujours rien.. Je rentre debut Aout, et ouf, activé ! (depuis le 15 affirme leur lettre, à vous faire croire aux conspirations !)
 
Au moins ça marche bien, bon débit, très bon ping.
 
Fin septembre, je démenage, et le temps de mettre en place une nouvelle ligne, je demande le transfert de mon abonnement ADSL debut Decembre. (j'allais pas resilié et payer 99€ pour deux mois)
 
C'est là que ça devient franchement comique : je rentre des fêtes de noel pour trouver une lettre du 9 m'annonçant fierement la mise en service de ma connection ADSL sur un numéro de téléphone... qui n'est pas le mien !!!  :sarcastic:
 
Service client fermé le 31 Decembre, je suis obligé d'attendre le 2 Janvier pour les contacter, legerement blazé. à ma question "encore 15 jours donc ?" on me repond "oui"...
 
Le 14 Janvier, j'appelle pour verifier que tout est en ordre ce coup là, et demande si on peux me faire passer au 2048 sans delais supplementaire. reponse : "pas de probleme".
 
A partir de là je rappelle toutes les semaines, pour m'entendre repondre à chaque fois : "nous sommes dans les délais, on se base sur votre demande de 2048 du 14 (les em[BIP]és !), il faut compter un mois a partir de cette date, et ne vous inquiétez pas, non, il n'y a pas de problemes je vous assure"
 
Avant-hier (le 12 Fevrier donc), toujours pas de problemes en vu, et activation imminente.
 
Aujourd'hui (comme toute les bonnes blagues, c'est la chute la plus drole) :
 
- La gentille standardiste : on ne vous a pas dit le 12 ?
- Moi, avec un petit rire nerveux : non ?
- La standardiste, inquiète : Et bien entre votre changement de numéro et votre demande de 2048, ça a tout ralenti, et votre dossier a été saisi fin janvier, il faut attendre fin février...
- Moi, après un blanc : c'est une blague ?
 
Je coupe la suite, il y a peut-etre des enfants qui nous lisent...
 
Alors au final, depuis Mai :
6 mois d'attente d'activation, 2 mois de connection, et 2 mois que je ne compte pas sans telephone suite au demenagement... Et quelque chose me dit que ce n'est pas fini...
 
 
Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, j'espère que ça vous aidera a faire le bon choix si vous hesitiez, et surtout, surtout, ne faite jamais confiance aux bobards de leur service client.
 
Je vous tiendrais au courant pour la suite.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 14:58:37  profilanswer
 

n°1451672
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 15-02-2004 à 09:50:24  profilanswer
 

et dire que certain trouve que 6 semaines c'est bcoup ! :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Delai d'activation 9online : double record !

 

Sujets relatifs
Supprimer double bootNouveau Forum 9Online
Des avis sur 9online adsl1024256 chez 9online
Remise de prix sur les ADSL 9online???9Online RTC illimitée en attendant activation ADSL??
Activation XP encore et encoretrouver une IP en double sur le reseau...
Double boot Windows - Linux 
Plus de sujets relatifs à : Delai d'activation 9online : double record !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR