Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dossier "Links" ds mes favoris impossible à supprimer !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier "Links" ds mes favoris impossible à supprimer !

n°1800364
Skykiller
Posté le 14-11-2004 à 20:14:44  profilanswer
 

Voila dans mes favoris internet, j'ai un dossier "links" qui à chaque fois que je le supprime réapparait comme par magie ce qui a tendence à m'énerver fortement .... j'ai déjà nettoyé l'ordi à grands coups de spybot et ad-aware mais rien n'y fait ..ni même les recherches sur google, alors si quelqu'un peu m'aider il est le bienvenu ;)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 20:14:44  profilanswer
 

n°1800368
Manaloup
Posté le 14-11-2004 à 20:16:35  profilanswer
 

C'est partout pareil, il se supprime pas

n°1800372
Skykiller
Posté le 14-11-2004 à 20:19:56  profilanswer
 

Manaloup a écrit :

C'est partout pareil, il se supprime pas


 
 :heink:  bah je l'avais pas avant ce dossier à la con !
 

n°1800391
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-11-2004 à 20:37:10  profilanswer
 

Solutions : aller dans son dossier "favoris", effacer ce dossier parasite, en recréer un du même nom, faire bouton droit, propriétés, le mettre en lecture seule... et en invisible.
 
Traquille après ça. :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1800406
Skykiller
Posté le 14-11-2004 à 20:46:32  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Solutions : aller dans son dossier "favoris", effacer ce dossier parasite, en recréer un du même nom, faire bouton droit, propriétés, le mettre en lecture seule... et en invisible.
 
Traquille après ça. :o


 
ha j'avoue pas mal, j'vais essayer ça, merci leg9 ;) !
 
edit: ha oui mais non j'suis con, je demande tjrs d'afficher les fichiers et dossiers cachés moi ...


Message édité par Skykiller le 14-11-2004 à 20:51:48
n°1800418
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-11-2004 à 20:55:09  profilanswer
 

Skykiller a écrit :

ha j'avoue pas mal, j'vais essayer ça, merci leg9 ;) !
 
edit: ha oui mais non j'suis con, je demande tjrs d'afficher les fichiers et dossiers cachés moi ...

Il devrait alors simplement apparaitre en "demi teinte" dans l'explorateur si tu navigues dans ton dossier favoris, mais je ne pense pas qu'il apparaisse dans la liste des favoris sous IE (à vérifier cependant)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1800611
Skykiller
Posté le 14-11-2004 à 23:38:25  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Il devrait alors simplement apparaitre en "demi teinte" dans l'explorateur si tu navigues dans ton dossier favoris, mais je ne pense pas qu'il apparaisse dans la liste des favoris sous IE (à vérifier cependant)


 
en effet ça marche, je sais pas prkoi tout à l'heure il m'avais semblé que ça n'avait pas fonctionné, en tout cas merci bcp ;)

n°1807352
erwann25
Posté le 20-11-2004 à 10:34:18  profilanswer
 

C'est du bricolage ce qu'il te dit de faire le monsieur la...  
 
Essaye plutot ça :
1/ chope la Clé registre: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar
2/ Modifie/Créé la valeur :
Type: REG_SZ [String Value] // Nom: LinksFolderName
Données de la valeur: La, vire tout ce qu'il y a en données binaires
 
Une fois que c'est fait, clique sur ok. La, tu ne dois plus avoir de données nommées 'Links' affiché.
 
Ouvre Internet Explorer et vire manuellement le dossier links des favoris. C'est magique : le dossier ne sera plus recréé !
 
Ensuite, pour terminer, sors du registre et reboot !  :hello:  :sol:

n°1807781
Skykiller
Posté le 20-11-2004 à 16:35:37  profilanswer
 

oki j'vais faire ça, merci bcp ;) !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dossier "Links" ds mes favoris impossible à supprimer !

 

Sujets relatifs
icone des favorisICONE DES FAVORIS
Impossible d'installer Framework 1.1Impossible d'installer windows XP SP2
Exécution impossible ( CD ) sous XPJ arrive pas a supprimer un dossier
2 processus IEXPLORE.EXE impossible a supprimerSupprimer un compte suplémentaire chez free ?
Plus de sujets relatifs à : Dossier "Links" ds mes favoris impossible à supprimer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR