Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage XP impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage XP impossible

n°2971731
lolorob
Posté le 02-12-2010 à 17:00:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème sur un de mes PC : il refuse de démarrer XP.
Je m'explique : au lancement, il affiche la page HP (c'est un HP dc5100) puis il reboote etc...
J'ai accès au bios sans problème, le DD est bien détecté.
Si je fais F8, je tombe sur la page de Windows qui me propose les choix classiques : mode sans échec, dernière configuration, et tous les autres choix.
Quelque soit mon choix, le PC reboot.
J'ai pris le DD et je l'ai mis en second sur un autre PC (même type). Il est reconnu et j'ai accès à tous les dossiers. Par contre, si en séquence de démarrage j'essaie de booter sur lui, même symptômes et reboot en boucle.
En second, j'ai fait une analyse avec corrections des erreurs : rien. Analyse également avec le logiciel spécifique DD de Samsung.
En dernier lieu, j'ai booté avec le Cd original Xp pour réparer. Et là il me demande le mot de passe administrateur que je lui donne mais qu'il refuse systématiquement (pas de fautes d'orthographe ni de problème clavier Qwerty ou Azerty car ce ne sont que des chiffres.
 
Avez-vous une suggestion avant que je ne formate sauvagement ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 17:00:33  profilanswer
 

n°2971824
azawa
Posté le 03-12-2010 à 12:29:40  profilanswer
 

1- essaye sans mot de passe, il y a peu de chance que tu ai un mis un mot de passe sur le "vrai" administrateur (celui du mode sans échec pas ton compte utilisateur avec des doits d'admin)
 
2- essaye de suivre cette manip même si tu n' as pas d'erreur  
 
http://support.microsoft.com/kb/307545/fr?sd=gn
 
 
si ca marche pas ben .... formate  :whistle:


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2972218
lolorob
Posté le 06-12-2010 à 09:26:10  profilanswer
 

Merci, je vais essayer ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage XP impossible

 

Sujets relatifs
Pas de wifi apres demarrage, ok apres reboot.Impossible de reinstaller windows 7 à partir d'une image de sauvegarde
donwgrade seven int a seven starter netbook impossibleBSOD NTFS à chaque démarrage a froid
Démarrage XP impossible suite à spyware.FIXBOOT ou récup données ?!Démarrage impossible avec Windows XP SP3 , help !!!!!
Démarrage impossible avec Windows XP sur Acer AspireOneXP demarrage : impossible de faire afficher le bureau
Problème démarrage et impossible de réinstaller Win XP 
Plus de sujets relatifs à : Démarrage XP impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR