Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  (trop) long demarrage systeme -> Kerio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(trop) long demarrage systeme -> Kerio

n°1820192
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 27-11-2004 à 11:43:33  profilanswer
 

Bonjour,
Je trouve que Windows XP demarre tres lentement, et je suis presque sur que c'est la faute a Kerio. En effet, une fois arrivé sur le bureau (jusque la pas de problemes) les icones du tray apparaissent une a une (toujours normal jusque la) et la blocage pendant une bonne minute jusqu'à ce que l'icone de Kerio daigne apparaitre, suivie immediatement par Norton et msnmsgr qui ne demandaient qu'à demarrer (quel balourd ce Kerio).  
Je suis tres satisfait de Kerio à part ça, et j'aimerais ne pas avoir à changer... mais a chaque demarrage, les icones (bureau et tray) sont clicables mais inopérantes, rien ne veut demarrer tant que Kerio n'est pas pret. Bref, pensez vous avoir une solution ou une piste?
Merci


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 11:43:33  profilanswer
 

n°1820470
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 27-11-2004 à 14:37:14  profilanswer
 

:hello:


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°1820624
serveur
Posté le 27-11-2004 à 16:21:30  profilanswer
 

pourquoi l'activer au démarrage, et pas à la connexion ?
fais le test en allant dans l'administtration et choisit "demarrer le noyau manuellement" au lieu de"au démarrage". De plus cela te prendra moins de ressources en utilisation hors connexion..
Maintenant une minute me paraît effectivement long pisqu'il ne faut que quelques secondes au noyau pour s'activer.. essaye le test sans le démarrage du noyau Kerio au démarrage..


---------------
Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html
n°1820729
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 27-11-2004 à 17:30:29  profilanswer
 

Ok.
Je ne suis pas sur ma machine actuellement, alors je ne vois pas bien de quoi tu veux parler en disant "administration". C'est bien sous Kerio, et pas dans Windows, c'est ça?


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°1822169
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 28-11-2004 à 19:11:24  profilanswer
 

serveur a écrit :

fais le test en allant dans l'administtration et choisit "demarrer le noyau manuellement" au lieu de"au démarrage". De plus cela te prendra moins de ressources en utilisation hors connexion..


waw.. j'ai beau chercher, je ne vois pas de quoi tu veux parler, pourrais tu me donner plus de précisions?

n°1822748
serveur
Posté le 29-11-2004 à 10:32:01  profilanswer
 

:hello:  
 
sur la version 2.1.5, tu peux faire clic droit sur l'icône dans le sytray en bas à droite et selectionner administration.
Là tu as un onglet divers avec une partie où tu selectionnes de démarre le noyau manuellement (c'est à dire activer Kerio ou non au démarrage de windows).
Sur une autre version , je ne sais pas où ça se situe, mais, je pense qu'il doit y a voir une option qui permet d'activer Kerio au démarrage..)


---------------
Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html
n°1822755
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 29-11-2004 à 10:39:44  profilanswer
 

J'ai la version 4 :D
Je cherche...

n°1822758
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 29-11-2004 à 10:42:05  profilanswer
 

je n'y vois absolument rien de ce genre :/
(on en fait vite le tour :o )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  (trop) long demarrage systeme -> Kerio

 

Sujets relatifs
Tres long a démmaréComment remettre sndvol32 au démarrage
Périphérique système de baseUtilité des mes processus lancés au démarrage ?
win2k : message au demarrageAnti-spoofing & Kerio WinRoute FW 6.0.1
PB fenêtre au démarrage de Win XP ProA quoi est du l'erreur RUNDLL au démarrage ?
comment bloquer les pings avec KERIO ?Gros soucis au démarrage de l'ordi et avec IE
Plus de sujets relatifs à : (trop) long demarrage systeme -> Kerio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR