Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  page de demarrage de ie bloqué sur un site de m....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page de demarrage de ie bloqué sur un site de m....

n°1522851
manofjah
Posté le 10-04-2004 à 13:47:12  profilanswer
 

salut !  
 
vous savez comment on fait pour virer une paghe de demarage vivieuse.
 
mon beau pere a une page genre site ricain de vente en ligne au demarrage de IE, je la vire ds option internet / page de demarrage, ca marche mais  quand on reboote la machine elle revient ....
 
 
merci de votre aide !!


---------------
http://www.abcinfo.ch
mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 13:47:12  profilanswer
 

n°1522935
b2g
Posté le 10-04-2004 à 15:20:13  profilanswer
 

manofjah a écrit :

salut !  
 
vous savez comment on fait pour virer une paghe de demarage vivieuse.
 
mon beau pere a une page genre site ricain de vente en ligne au demarrage de IE, je la vire ds option internet / page de demarrage, ca marche mais  quand on reboote la machine elle revient ....
 
 
merci de votre aide !!

cherche dans Ajouts/suppression de programmes si il n'y a pas des softs vicieux installés sur ton pc , et desinstall
Et Sinon mets un coup de Regsupreme pour nettoyer la base de registre + scan avec ad-aware ou spybot pour eliminer les cochonneries

n°1523035
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 10-04-2004 à 17:19:42  profilanswer
 
n°1523048
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-04-2004 à 17:35:22  profilanswer
 

donne le nom du site....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1523180
naeh
Posté le 10-04-2004 à 20:38:24  profilanswer
 

moi j'ai le meme probleme mais ce sont des barre d'outils que j'ai :s
 
elle me servent a rien, et en plus elle sont chiantes, j'ai essayé tous les moyens pour les enlever, mais sans succés :'(
 
une barre de liens "merdiques" elle s'appelle : quifrchzrth (je vous le promet c son nom :s)
et une autre de recherche elle s'appelle : search.
 
donc j'ai tout essayé, mais sans succes, par contre j'ai pas trop touché coté base de registre parce que je ne connais pas grand chose  :sarcastic:  
j'ai juste cherché par rapport a ces noms mais comme je n'ai rien trouvé j'ai pas cherché loin.
 

n°1523209
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-04-2004 à 21:11:54  profilanswer
 

click sur les barres d'outils  elles conduisent forcément à un site web et donne nous les sites en question
 
sinon  adware, spybot...
 
 
et le traditionnel  
IE + activeX = CACA
faut pas cliquer sur "yes" a la premiere boite de dialogue venu
et tester mozilla les gars ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1523837
manofjah
Posté le 11-04-2004 à 19:22:52  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  page de demarrage de ie bloqué sur un site de m....

 

Sujets relatifs
Impossible de lire un Flash sur un site. Impossible d'installer Flashfaire une page de monitoring??
probleme demarragehelp : page de demarage de Internet explorer a la place de about:blank
[Win 2000 pro] Choisir les fichiers qui se lancent au démarrage.page de démarrage
page de démarrageHELP Ecran bleu au démarrage de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : page de demarrage de ie bloqué sur un site de m....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR