Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  au demarage il me demande XP pro ou home edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au demarage il me demande XP pro ou home edition

n°2009290
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-04-2005 à 22:30:53  profilanswer
 

salut all,
 
j'ai formaté un pc d'un pote Packarbell Portable , il avait une version étalbie par packardbell , je lui ai mis une version XP pro mais au demarage il me demande le choix entre les deux systeme mais j'ai formater déjà le premier je comprends pas ..
 
y'a pas moyen pour lui de demarer direct sur XP pro ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 22:30:53  profilanswer
 

n°2009342
bobinthemo​ve
Posté le 25-04-2005 à 23:16:26  profilanswer
 

faut modifier le boot.ini dans proprietes systeme du poste de travail (bouton droit) puis onglet "avancé" et "demarrage et recuperation" puis le bouton "modifier"
et supprimer la ligne xp familiale et lui dire de prendre la pro...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  au demarage il me demande XP pro ou home edition

 

Sujets relatifs
dreamweaver 2 plante au demaragesur XP home config internet evec compte utilisateur
numero de serie de windows différent? (je demande pas de numero)ordi bloqué au démarage
Demande de renseignements Juridiques - légalité d'actionsReboot du pc au demarage
Probleme speed touch home ethernet et voyant TXForward de Port sur Alcatel SpeedTouch Home
pas accès au serveur depuis le poste client XP home SP1Demande de conseil pour sauvegarder des flux vidéos
Plus de sujets relatifs à : au demarage il me demande XP pro ou home edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR