Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Demande de conseil pour sauvegarder des flux vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseil pour sauvegarder des flux vidéos

n°2001255
bryanack
Posté le 19-04-2005 à 13:00:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
On a 2 rack de 2 teraoctets chacun (6*400 GO + carte raid, le tout en double) pour sauvegarder des rushs videos (acquisition numérique sans montage) et les produits montés.
 
Sous quel OS me conseilleriez-vous de tourner ? Un Linux ou un WIn XP Pro peut-il faire l'affaire ?
 
Par ailleurs ces deux racks vont posséder chacun leur OS puisque physiquement ils sont deux, y-a-t-il moyen de faire en sorte que pour les utilisateurs il n'y ait qu'un disque visible ?
 
Je sais ce n'est pas très clair, mais demandez moi les détails j'y répondrai ;)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 13:00:45  profilanswer
 

n°2002825
bryanack
Posté le 20-04-2005 à 15:37:07  profilanswer
 

eupe :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Demande de conseil pour sauvegarder des flux vidéos

 

Sujets relatifs
Demande d'infos sur Symantec Ghost 9.0Impossible de lire des fichiers videos !!!!
Demande aide pour installer paiement SOGENACTIFHéberger juste quelque vidéos
conseil et avis par rapport à ma structure de sauvegardeConseil pour un réseau Wifi
une méthode efficace pour virer la liste des vidéos dans WMP ??Conseil pour un abonnement adsl par satellitre
[WinXP] Virer l'aperçu de vidéos dans la barre de gauche d'un dossier[Conseil] Reseau domestique et internet
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseil pour sauvegarder des flux vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR