Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Content IE5 [?]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Content IE5 [?]

n°2454616
Ric-oh
Posté le 04-07-2006 à 15:16:40  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
Qui peut me dire où se trouve le fameux dossier Content.IE5 sur mon PC ?!
J'ai pourtant bien autorisé l'affichage des dossiers cachés.
 
Il se trouve que lorsque je vais sur  :  
 
C:\Documents and Settings\MONNOM\Local Settings\Temporary Internet Files\
 
...Tout ce qui suit, notamment : Content.IE5\IAR5I2KO n'existe pas !
 
Or, en ouvrant des documents depuis mon mailer (sans les enregistrer dans un dossier mais en exécutant simplement la commande "ouvrir" ), je me suis rendu compte que ce dossier abritait... pas moins de 7 624 fichiers, soit 396 M° de contenus !  
 
En clair :  
 
- Propriétés de Temporary Internet Files affiche 396 M° et 7 624 fichiers (clic droit sur Temp. Internet Files) alors qu'en ouvrant ce fameux dossier, je ne retrouve pas ces fichiers mais bien les "477 objets" signalés au simple clic (sans ouvrir le dossier) dans la colonne gauche de l'explorer.
 
Comment accéder à ces fichiers et nettoyer mon PC de ces reliquats de navigation absolument inutiles ?!
   
Merci de vos lumières !
 
Rico
 :??:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 15:16:40  profilanswer
 

n°2454673
thierry14
Posté le 04-07-2006 à 15:56:28  profilanswer
 

C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files

n°2454697
Ric-oh
Posté le 04-07-2006 à 16:11:41  profilanswer
 

thierry14 a écrit :

C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files


 
Tu veux dire : C:\Documents and Settings\MONNOM\Local Settings\Temporary Internet Files ?
 
Si c'est le cas, eh non, hélas. En ouvrant ce dossier, je ne retrouve pas les 400 M° ni les 7 000 fichiers annoncés. Je crois commencer à comprendre qu'il s'agit de fichiers qui restent en mémoire quelque temps, mais disparaissent après redémarrage. On peut aussi semble t-il modifier ces paramètres (durée de séjour dans la mémoire) dans le registre mais comment... ? That's the question. Et je ne suis pas informaticien, bien sûr.  
 
Ce serait trop simple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Content IE5 [?]

 

Sujets relatifs
problème avec Content. IE5Nero 6.6.0.16 : Sector 554350 on disc has different content to source
[cms]Content management serverdossiers temporaires dans content.ie5
desactiver IE5IE6 Vs IE5: enregistrement d'une page web
Comment vider le dossier content IE5 ?Content IE5 effacé !!!! :-(
Acces à Content IE5 
Plus de sujets relatifs à : Content IE5 [?]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR