Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  conseil pour modifier le fichier path sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour modifier le fichier path sous xp

n°2604799
xamsab
Posté le 01-01-2007 à 22:15:53  profilanswer
 

Bonjour à tous et bonne année
 
J'ai installé une application de taxation sur un pc serveur dédié chez un client et je voudrais réinstallé
cette application sur mon pc perso pour faire des tests et approfondir l'appli, mais après l'installation le programme ne démarre pas, il
bloque sur le mot de passe quand la fenêtre DBA s'ouvre pour demander le passwd de dba, à ce moment  il faut rentrer "sql" quand je lis la doc d'install de cette
application, cela dit que le "path" doit être très court, sinon il peut y avoir un blocage lors de l'installation  
 
Voici ce que dit la doc:
 

  • Avant l'installation, il ne doit y avoir que path=C:\winnt\system32; C:\winnt.
  • Si le Path est trop  long, il peut y avoir un blocage à l'installation.
  • Il ne doit pas comporter de chemin obsolète,des doubles;; ou des doubles\\.
  • En cas de message d'erreur concernant le Path à l'installation, modifier sa valeur et ne laisser que  

   C:\winnt\system32 et C:\winnt.
 
voici le "path" de mon pc :
%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\Program Files\Fichiers communs\PCXTools;c:\4760\bin;c:\Program Files\Sybase\SQL Anywhere 9\win32;c:\Program Files\Sybase\Shared\win32;c:\Program Files\Sybase\Shared\Sybase Central 4.3\win32
 
Qu'en pensez vous, est ce que je peux supprimer toutes les lignes et ne laisser que : path=C:\winnt\system32; C:\winnt au risque d'endommager le démarrage de certains programmes ??
 
Merci de vos conseils


Message édité par xamsab le 02-01-2007 à 19:53:01
mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 22:15:53  profilanswer
 

n°2605538
xamsab
Posté le 02-01-2007 à 19:54:16  profilanswer
 

J'ai besoin de vos avis merci !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  conseil pour modifier le fichier path sous xp

 

Sujets relatifs
Fichier image ne se lance pas. Pourquoi?changer le mode d'un fichier
Problème fichier inexistantCHKDSK bloque sur une récupération de fichier
fichier inconnu : PCD602.L!CRecuperation d'un fichier supprimé sur un lecteur réseau
fichier rcfFichier en plusieurs morceaux
conseil VPN 
Plus de sujets relatifs à : conseil pour modifier le fichier path sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR