Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier inconnu : PCD602.L!C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier inconnu : PCD602.L!C

n°2602100
kiemoo
Posté le 28-12-2006 à 02:04:48  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir.
 
Comme dit dans le sujet j'ai un fichier PCD602.L!C de O Ko dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents
J'ai essayé de voir s'il avait été créé au même temps que j'installé un programme en comparant les dates de création mais j'ai rien trouvé. Il a 3 mois et je ne le remarque que maintenant, mais j'ai pas l'habitude d'aller dans le dossier où il se trouvait.
 
En faisant une recherche sur google, j'ai trouvé qu'un message (en allemand) en rapport. J'ai pas compris grand chose à la traduction auto avec divers programmes...
 
Enfin bref, si vous savez ce que c'est que ce truc (Avast! ne trouve rien à redire), merci de m'aider. Par avance, merci.
 
Petit edit : j'utilise Windows 2000.


Message édité par kiemoo le 28-12-2006 à 02:07:58
mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 02:04:48  profilanswer
 

n°2602620
gokurom
Posté le 28-12-2006 à 19:28:27  profilanswer
 

Analyse ton PC déjà

n°2784326
JackPotte
Posté le 07-06-2008 à 18:05:29  profilanswer
 

Idem sur XP : j'ai scanné ce fichier de 4 Ko avec Avast  :pfff:  pas de souci.
Par contre je l'ai supprimé une fois et il a réapparu immédiatement, la deuxième suppression a été plus efficace.
Entête du fichier ouvert avec Notepad :
** Pinnacle Systems GmbH - License File, (C)2003 Pinnacle Systems **
Or, je n'ai jamais installé ce logiciel.


---------------
http://homonymes.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier inconnu : PCD602.L!C

 

Sujets relatifs
Recuperation d'un fichier supprimé sur un lecteur réseaufichier rcf
Fichier en plusieurs morceauxImpossible d'ouvrir un fichier psp
fichier Ntfs.sys manquant ou endommagéQuestion à 0.30€ : suppression d'un fichier dans un lecteur réseau
[Résolu] mettre une jacquette Nero Cover Designer en fichier pdfproblème fichier infecté
Problème d'origine inconnu qui ralenti enormément ma connectionRécupérer fichier remplacé
Plus de sujets relatifs à : fichier inconnu : PCD602.L!C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR