Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connexion imposible via IE ou autres navgate ur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion imposible via IE ou autres navgate ur

n°2875649
zoumar
Posté le 11-07-2009 à 23:07:36  profilanswer
 

salut
je viens de reinstaller XP et, alors que tout marchait bien, je me suis rendu compte que je n avais plus acces au net via les navigateurs ie, firefox, etc...
le trucs curieux c est que les maj de mon anti virus marche tres bien.
j ai desactiver un truc sans m en rendre compte ??
merci de votre aide et desole pour l ecriture mais je suis avec ma ps3 et j ai du mal avec la manette...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 23:07:36  profilanswer
 

n°2875686
zoumar
Posté le 12-07-2009 à 08:42:16  profilanswer
 

personne a une idee ?

n°2875714
aideinfo
Posté le 12-07-2009 à 11:59:26  profilanswer
 

T'es patient toi ! Surtout vu le peu d'informations fournies.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2875857
zoumar
Posté le 12-07-2009 à 22:57:55  profilanswer
 

Pour le manque d'info, j'ai déjà mis 20 minutes pour écrire les 4 lignes de mon message avec la ps3, alors j'ai mis le minimum syndical, c'est vrai !
 
Je n'ai pas trouvé d'où cela venait mais j'ai réussi à solutionner le pb.
J'ai booté en mode sans échec, logué en admin, réinstaller le service pack 3, ce qui m'a refait fonctionner mozilla et ensuite j'ai réinstallé IE.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connexion imposible via IE ou autres navgate ur

 

Sujets relatifs
Plus d'acces à internet via IE, Firefox,..Connexion au VPN automatique au démarrage de vista
Téléchargement de gros fichiers avec IEpb connexion internet => désinstall dernière MAJ Win XP
system tray indicateur utilisation connexion/débitStratégie de groupe pour plusieurs onglets IE
imposible d'executer les .exe !Problème connexion internet & parefeu vista
ralentissement de pc et pas d'accès au réseau malgrè connexion okRécupération emails hors connexion à partir d’un compte Exchange Outlo
Plus de sujets relatifs à : connexion imposible via IE ou autres navgate ur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR