Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  system tray indicateur utilisation connexion/débit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

system tray indicateur utilisation connexion/débit

n°2873344
jchenry
Posté le 02-07-2009 à 10:18:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche un truc tout con, mais je ne trouve nulle part, et je ne sais pas si ça existe.
 
Je souhaiterais avoir dans le system tray de windows (ici seven) un indicateur d'utilisation de ma connexion internet, avec soit un graphe montrant le "up" et le "down", soit 2 nombres indiquant le débit actuel en up et down (un peu à la manière du tray icon de rivatuner).
 
J'ai donc cherché s'il existait des plugin sous rivatuner concernant l'utilisation de la connexion réseau, mais je n'ai pas trouvé, donc si qq'un connait ça et l'a déjà fait merci de m'indiquer comment.
 
Sinon j'ai également cherché via les widgets de windows, mais ça s'affiche sur le bureau et pas moyen de le mettre uniquement dans le system tray (oui je sais je suis chiant), donc pareil si qq'un voit comment y arriver merci de m'aider.
 
Voila, j'espère avoir été assez clair, et j'espère surtout que qq'un trouvera une solution.
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 10:18:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  system tray indicateur utilisation connexion/débit

 

Sujets relatifs
Problème connexion internet & parefeu vistaralentissement de pc et pas d'accès au réseau malgrè connexion ok
Le dossier system 32 s'ouvre au démarageRécupération emails hors connexion à partir d’un compte Exchange Outlo
Utilisation VNC accès par le reseaux avant les loginHelp ! Mon system s'est restauré à date de 2007
Memoriser différents profils de connexion réseau sans fil (ip/dns...)Utilisation Powerpoint 2007
Onglet partage de connexion internet indisponibleJ'ai un problème avec ma connexion internet !
Plus de sujets relatifs à : system tray indicateur utilisation connexion/débit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR