Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Alerte sonore connexion/deconnexion de matériel toutes les secondes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alerte sonore connexion/deconnexion de matériel toutes les secondes

n°2818124
mams212
Posté le 06-11-2008 à 11:13:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un portable HP-Compaq 8510W (core2duo T7500 - 2Go de ram ) sous Windows XP SP3
Depuis ce matin l'alerte sonore "connexion de périphérique" suivie immédiatement par celle de "déconnecter le périphérique" se répètent à quelques secondes d'intervalle.
Aucun autre message d'ajout de périphérique n'apparait, mais la liste des périphériques dans le "gestionnaire de périphériques" se réactualise régulièrement en même temps que l'alerte sonore.
Je précise que d'hier, où il n'y avait aucun problème, à aujourd'hui je n'ai installé/désinstallé aucun logiciel ou périphérique.
 
J'ai cherché sur le net toute la matinée sans succès [:bobflo].
Est ce qu'il y a un log des périphériques détectés pour identifier la source du problème?
 
Merci de votre aide


Message édité par mams212 le 06-11-2008 à 11:54:58
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 11:13:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Alerte sonore connexion/deconnexion de matériel toutes les secondes

 

Sujets relatifs
Fichiers hors connexionPeut-on garder le même OS suite à upgrade matériel ?
connexion sur WD My Book direct sans passer par mionet??Probleme de connexion remote desktop en mode console
[XP Home] Connexion en admin suite à install nliteConnexion à distance : comment savoir qui est connecté ?
Plus de connexion ethernetPlus de connexion internet sous vista :(
Arreter XP avec bouton power meme si connexion réseaux activesComment configurer la connexion de Voip Buster avec le proxy? ?
Plus de sujets relatifs à : Alerte sonore connexion/deconnexion de matériel toutes les secondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR