Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compte admin/limité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte admin/limité

n°2488496
Nef-tys
Posté le 14-08-2006 à 13:33:19  profilanswer
 

Bonjour à tous :ange:  
 
Je viens d'acquérir un ordinateur portable avec XP, (oui, il était temps, mais j'étais fortement attachée à 98se de par des contraintes techniques inhérentes à mon ancienne épave :whistle:) que je ne maîtrise pas encore réellement. J'entends fréquemment qu'il est préférable d'utiliser un compte limité pour les tâches courantes, par mesure de sécurité. Cependant, je rencontre des tas de problèmes dans divers programmes que j'utilise, (Emule notamment :D ) problèmes qui n'ont pas lieu d'être en admin. Est-il réellement indispensable d'utiliser en priorité un compte limité? Ne peut-on pas utiliser exclusivement le compte admin?
Merci d'avance :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 13:33:19  profilanswer
 

n°2488577
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 14-08-2006 à 14:46:00  profilanswer
 

c'est à éviter fortement surtout pour les suicidaires qui utilisent des softs interdis par la charte !


Message édité par chailloug le 14-08-2006 à 14:46:12
n°2488756
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-08-2006 à 17:32:04  profilanswer
 

Relis les règles.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compte admin/limité

 

Sujets relatifs
compte Neuf GigaAdmin NT4 : 1 repertoire reseau securise par user
pbs compte sur FAI noos[Reseau] Devenir admin
Serveur FTP limite 100KbMême Compte Utilisateurs sur plusieurs PC -> Prob de Session en Réseau
compte utilisateurpb internet avc 2eme compte utilisateur windows XP
[administration] intermediaire entre compte admin et limitéIE plante sous un compte admin, mais pas sous compte limité :/
Plus de sujets relatifs à : Compte admin/limité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR