Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [administration] intermediaire entre compte admin et limité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[administration] intermediaire entre compte admin et limité

n°1743451
huji
Posté le 02-10-2004 à 17:16:21  profilanswer
 

salut !
 
juste pour savoir s'il existe (mais je pense pas, en tout cas j'en ai jamais vu) un type de compte intermediaire entre compte admin et limité? et si ca n'existe pas s'il est possible d'en crée un ?
 
merci a vous !


Message édité par huji le 02-10-2004 à 17:17:18
mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 17:16:21  profilanswer
 

n°1743591
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 02-10-2004 à 18:52:12  profilanswer
 

Tu as le compte Utilisateur avec pouvoir ! Mais c'est presque aussi limite que utilisateur normal !


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°1743934
huji
Posté le 02-10-2004 à 23:50:13  profilanswer
 

on ne peut pas choisir les limitations ? et comment on fait pour créer un compte Utilisateur avec pouvoir ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [administration] intermediaire entre compte admin et limité

 

Sujets relatifs
Surfer en compte limité, utile ou pas ?Différences de droits entre "Admin du domaine" et "Admin d'entreprise"
[PHP] Scripts pour tester la sécurité d'un serveur / compte ?Administration à distance de l'ordinateur parental...
Acces restreint (limite interdit) au disque durChanger le password admin local avec Active Directory ???
compte invite sur xprecuperer email de son compte yahoo avec outlook:plus possible??
ajouter un compte hotmail sur mozilla 
Plus de sujets relatifs à : [administration] intermediaire entre compte admin et limité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR