Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment trouver les dll lancés par un programme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment trouver les dll lancés par un programme ?

n°1924055
predatjeff​64
Posté le 13-02-2005 à 17:21:58  profilanswer
 

Je veux copier un programme mais j'ai plus l'installeur, mais il est déjà installé. Mais si je grave le fichier contenant le programme et que je le copie sur un autre ordinateur, il ne se lance pas car ils ne trouve pas les dll qui sont planqué je sais pas où, dans windows/ surement.
Quelqu'un à une idée ?
j'ai fait une sauvegarde du registe sur le programme, mais ça ne résoud pas le probleme, donc ça doit venir des dll. :fou:  
 
Il y un logiciel qui regarde tout les fichiers lancés par 1 programme ?  :)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 17:21:58  profilanswer
 

n°1924122
vow
Posté le 13-02-2005 à 18:42:32  profilanswer
 

Je sais qu'il existe un programme inclus dans Visual C++ 6, s'appelant "Dependency Walker". Mais je ne vois rien d'autres.

n°1924185
gitigfake
sugar and spice
Posté le 13-02-2005 à 19:48:54  profilanswer
 

Essaye de le lancer avec Filemon en courshttp://www.sysinternals.com/ntw2k/source/filemon.shtml
et essaye de reperer les appels vers les .dll.
Et BON COURAGE ....

n°1924678
cyrillem
Posté le 14-02-2005 à 11:32:26  profilanswer
 

Le mieux c'est "Depends"
Tu le trouves facilement sur Web. En fait tu vas exécuter ton appli directement dans l'interface et tyu auras tout ce qu'il te faut pour savoir les dll utilisés par ton appli.

n°1924783
_-'-_Flyin​G_-'-_
Posté le 14-02-2005 à 12:57:59  profilanswer
 

cyrillem a écrit :

Le mieux c'est "Depends"
Tu le trouves facilement sur Web. En fait tu vas exécuter ton appli directement dans l'interface et tyu auras tout ce qu'il te faut pour savoir les dll utilisés par ton appli.


Super toP
Thx cyrillem


Message édité par _-'-_FlyinG_-'-_ le 14-02-2005 à 12:58:29

---------------
Hiren est mon meilleur ami... Le sauveur de mes conneries...
n°1925253
predatjeff​64
Posté le 14-02-2005 à 17:29:53  profilanswer
 

merci les gars :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment trouver les dll lancés par un programme ?

 

Sujets relatifs
Je cherche un programme pour surveiller un forumerreur chargement de programme
Cherche Programme pour retressir les jeuxQuel "bon" programme pour lire les DVD ?
peut-on trouver l'ip de l'auteur d'un mail ?Problèmes en ouvrant un programme ...
Ctrl+ Molette souris, comment trouver la taille de base sous IE ?le programme d'installation de XP ne formate pas...
erreur d'execution d'un programmeUn programme qui permet de choisir les programmes qui se lance au boot
Plus de sujets relatifs à : Comment trouver les dll lancés par un programme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR