Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment savoir si son xp a été activé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment savoir si son xp a été activé?

n°1298994
seb5
Curiouspixies
Posté le 28-09-2003 à 14:16:11  profilanswer
 

eh oui, pendant l'installation, j'ai dit non à l'activation pour le faire ultérieurement une fois internet configuré.
mais impossible de mettre la main sur la façon de l'activer et xp ne me le rappelle pas.
alors? (je ne touve pas de post parlant de cela)
merci


---------------
PSN:  Tilyoufaint
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 14:16:11  profilanswer
 

n°1298997
blueteen
Posté le 28-09-2003 à 14:17:26  profilanswer
 

menu démarrer
exécuter
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
valide

n°1299080
seb5
Curiouspixies
Posté le 28-09-2003 à 15:01:55  profilanswer
 

merci super. fallait sazvoir...
bizarre, déjà activé alors que j'avais dit non pendant l'installation...


---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°1299095
blueteen
Posté le 28-09-2003 à 15:09:40  profilanswer
 

menu démarrer
aide et support
 
"activation"
 
et tu avais la réponse ;)
 

Citation :

Pour activer Windows sur Internet
 
L'Assistant Actiavtion de Windows se trouve dans les Outils système. Pour ouvrir un outil système, cliquez sur Démarrer, pointez successivement sur Programmes, sur Accessoires, puis sur Outils système, puis cliquez sur l'icône appropriée., then click Activate Windows.  
Suivez les instructions d'activation qui s'affichent à l'écran.  
 Remarques
 
Sinon, vous pouvez ouvrir l'Assistant Activation de Windows en cliquant sur Démarrer, puis sur Exécuter et en tapant « oobe/msoobe /a ».  
Vous pouvez utiliser votre connexion Internet pour activer, ou activer et inscrire, votre copie de Windows. L'activation doit être effectuée dans les 30 jours suivant l'installation.  
Si vous choisissez de ne pas activer Windows sur le moment, des lettres de rappel apparaîtront périodiquement au cours des 30 prochains jours. Une fois ce délai expiré, il vous sera demandé d'activer Windows pour pouvoir continuer à l'utiliser.  
Si vous n'avez pas encore activé Windows XP, vous pouvez le faire à tout moment en cliquant sur l'icône Activation de Windows dans la barre d'état système. Une fois que Windows XP est activé, cette icône disparaît de la barre d'état système.  
Si vous ne disposez pas d'une connexion Internet, mais que vous avez un modem, cliquez ici.  
Si vous ne disposez ni d'une connexion Internet, ni d'un modem, cliquez ici pour savoir comment contacter le service clientèle par téléphone.


 
c'est une version légale que tu possèdes ?
une corporate ?
sans doute pour ça que tu n'as pas d'activation à faire.


Message édité par blueteen le 28-09-2003 à 15:13:52
n°1299330
seb5
Curiouspixies
Posté le 28-09-2003 à 19:03:13  profilanswer
 

C'est un compaq récent et xp est déjà installé, ça doit être pour ça qu'il est déjà activé!
 

Citation :


L'Assistant Actiavtion de Windows se trouve dans les Outils système. Pour ouvrir un outil système, cliquez sur Démarrer, pointez successivement sur Programmes, sur Accessoires, puis sur Outils système, puis cliquez sur l'icône appropriée., then click Activate Windows.

Citation :


 
par contre ça, je n'ai pas (sans doute car il est déjà activé et donc l'option est désactivé!)
 
merci à tous en tout cas
 
 

menu démarrer  
aide et support  
 
"activation"  
 
et tu avais la réponse ;)[quote]
 
quant à ça, j'étais allé ds l'aide , mais ds l'index et quand tu mets "activation", ça parle de tte sorte d'activation mais pas windows
 


---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°1299331
seb5
Curiouspixies
Posté le 28-09-2003 à 19:03:56  profilanswer
 

désolé j'ai "merdé" avec les citations


---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°1299338
blueteen
Posté le 28-09-2003 à 19:08:26  profilanswer
 

il ne fallait pas passer par l'index, mais directement taper dans la cellule "rechercher" tout en haut.
ct plus simple ;)
 
car je viens de tenter et effectivement si on clique sur le bouton index, on ne trouve pas.
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment savoir si son xp a été activé?

 

Sujets relatifs
comment installé une HP 2230 ou une HP2600 dans active directory??????comment savoir si je peux utiliser le wi-fi ?
Comment utiliser suss de microsoft sans un active directory et gpoComment savoir si on est a -2500m pour le degroupage?
Qeulque question sur active directory et les permissionsSavoir si mes fichiers sont en cours d'utilisation sous internet
Mise à jour de comptes utilisateurs sous Active Directorycomment savoir si une ligne télephonique est active ??
[mod GZIP] comment savoir s'il est activé ?comment on fait pour savoir si win xp est activé
Plus de sujets relatifs à : comment savoir si son xp a été activé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR