Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment utiliser suss de microsoft sans un active directory et gpo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser suss de microsoft sans un active directory et gpo

n°1294174
sono77
Posté le 23-09-2003 à 15:49:17  profilanswer
 


Bonjour
 
J'ai installé windows update server en local dans mon entreprise nous sommes dans un réseau NT4 avec une 30 de serveurs 2000.
 
le serveur windows update local fonctionne bien (synchro avec internet).
 
par contre je n'ai pas encore migrer mes controleurs de donaine en windows 2000 (active directory).
Je peux donc pas obliger via une gpo les client à utiliser le serveur d'update local.
 
Je pense qu'on peut changer dans la base de registre le cheminn du serveur d'update (je crois que c'est crypté)
 
materiel windows 2000 serveur et sp4
 
ou je peux trouver dans la base de registre, le serveur de windows update internet pour mettre celle de mon serveur en local.
 
s'il y a une autre solution je suis preneur.
 
merci de votre aide.
@+
sono77

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 15:49:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment utiliser suss de microsoft sans un active directory et gpo

 

Sujets relatifs
Quel logiciel utiliser pour faire des "dessus-de-CD"Microsoft m'envois une MAJ directement ? Suspect ou pas ?
Utiliser un serveur DNS local avant le DNS exterieur?Microsoft Outlook : comment laisser une copie de mes messages sur le
Qeulque question sur active directory et les permissionsvive la securité chez microsoft.
Mise à jour de comptes utilisateurs sous Active DirectoryCherche qqn qui sait utiliser Desktop Sidebar
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser suss de microsoft sans un active directory et gpo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR