Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment faire de la musique avec le speaker de la tour ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire de la musique avec le speaker de la tour ?

n°2042527
thim
Posté le 25-05-2005 à 19:18:28  profilanswer
 

Oui je sais ça sert à rien... Mais existe-il-un petit soft qui permet de faire des mélodies avec le haut parleur de la tour ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 19:18:28  profilanswer
 

n°2043122
cyrillem
Posté le 26-05-2005 à 11:54:48  profilanswer
 

Je sais pas mais il y a longtemps en cours de programmation, on faisait des soft avec une espèce de piano à l'écran qui faisait des sons avec le speaker. Avec n'importe quel soft de programmation tu dois pouvoir te faire ca. Appui sur touche "1" et ca te genere n son X

n°2043135
440LVB
Posté le 26-05-2005 à 12:09:24  profilanswer
 

thim a écrit :

Oui je sais ça sert à rien... Mais existe-il-un petit soft qui permet de faire des mélodies avec le haut parleur de la tour ?


 
http://www.autoitscript.com/forum/ [...] opic=11217
 
Par contre, c'est un code source (de script windows), il te faudra telecharger AutoIT pour le compiler, mais profites-en, c'est un prog de creationd e scripts windows tres puissant. Tu copies colles ce code dans un fichier texte, tu renommes le fichier en xxxxx.au3, et une fis que le prog est installé, tu click droit sur le fichier puis "Compile Script".
 
Sinon c'est faisable "facilement" en Turbo Pascal, mais je me rappelle plus du tout comment. Regarde le VB ca doit etre plus accessible, mais je connais pas.

n°2044304
thim
Posté le 27-05-2005 à 14:14:32  profilanswer
 

danke schon les gars !!! ;-) Je vais essayer tout de suite

n°2044330
thim
Posté le 27-05-2005 à 14:45:31  profilanswer
 

d'enfer ça marche.;....
 
y'a plus qu'à personnaliser un peu tout ça :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment faire de la musique avec le speaker de la tour ?

 

Sujets relatifs
musique en intro de XPpeut on graver sur un dvd de la musique
A-ton le droit de mettre une musique a écouter sur son site ?Recherche logiciel pour faire un slideshow avec musique
musique onlineréseau 1394 entre protable et tour?
recherche logiciel pour mixer la musiqueLatence a l'ouverture du dossier Ma Musique
Paroles de Musique.Compatibilité musique/adobe premiere elements
Plus de sujets relatifs à : Comment faire de la musique avec le speaker de la tour ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR