Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment activer/désactiver IIS sur XP pro par un raccourci ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment activer/désactiver IIS sur XP pro par un raccourci ?

n°1298883
Eric B
Posté le 28-09-2003 à 12:17:27  profilanswer
 

Sur mon PC, j'ai Apache et IIS 5.1 d'installés. Evidemment, j'évite de les faire tourner ensemble. Qd j'ai installé Apache, il m'a mis un raccourci dans mon menu démarrer qui me permet de démarrer et d'arreter le service Apache.
J'aimerais avoir la même chose pour IIS. Pour l'instant, je fait "Gestion de l'ordinateur / Services et Applications / Services Internet (IIS) / Site Web" puis stop, mais c'est pas super pratique.
Quelles sont donc les commandes à parametrer dans un racourci pour faire ça dans le menu démarrer ? Et tant qu'à faire, je voudrais que mes 2 serveurs soient désactivés par défaut (je m'en sers ponctuellement pour du développement).
Merci de votre aide!


Message édité par Eric B le 28-09-2003 à 12:17:49
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 12:17:27  profilanswer
 

n°1298966
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-09-2003 à 13:55:51  profilanswer
 

crée un batch tout con avec ma commande  
net start nomduservice
pour demarrer un service et
net stop nomduservice pour l'arreter
 
Pour qu'ils ne demarre pas au demarrage de windows, dans ta fenetre de config des services passe les en mode de demarrage manuel plutot qu'automatique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment activer/désactiver IIS sur XP pro par un raccourci ?

 

Sujets relatifs
Raccourci clavier pour créer un nouveau dossier ?Desactiver la fermeture auto de l'invite de commande sous XP
comment supprimé un raccourci ke ne ve pas se supprimer?[Wanadoo] Desactiver le parefeu Windows
comment créer un raccourci Arret et fermé session windows sou win xpDesactiver l'affichage du Gestionnaire de confidentialité (Zone Alarm)
pb de config sous FTP IIS et choix d'un proxysous xp, comment desactiver le service fast user switching?
comment desactiver le firwall de windowsxpComment activer le Java dans votre navigateur ?
Plus de sujets relatifs à : Comment activer/désactiver IIS sur XP pro par un raccourci ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR